- Droit parentale
- Autorisation parentale - Guide
- Pour faire valoir ce que de droit - Guide
- Formulaire renonciation droit parental ✓ - Forum garde d'enfants
- Droit d'usage et d'habitation notaire - Guide
- Retrait de l'autorité parentale conséquences - Guide
1 réponse
15 nov. 2023 à 12:44
Bonjour
Allez voir un avocat et vite .
Une plainte n'a aucun sens .
Et vous opposer à toute radiation de leur établissement scolaire en faisant tomber la présomption d'accord entre les parents en envoyant un recommandé avec accusé de reception .
Non l'école n'est pas là pour faire l'arbitre : elle est juste là pour accueillir vos enfants
Donc je vous déconseille d'outre passer vos droits auprès d'eux : l'école ne fait pas porte ouverte aux doléances des parents, il faut prendre rendez vous, il ne faut pas les importuner .
NB : Dans certaines circonstances, il est légal de ne pas vous donner de nouvelles ou le lieu ou vit votre femme : vous ne savez pas les démarches qu'elle a engagée .
Donc avocat !
15 nov. 2023 à 13:03
Bonjour,
Je vous remercie pour votre réponse.
Je suis allé voir un avocat mais il est vrai que je n'ai pas pensé à parler de celà avec elle, j'ai tellement de choses en tête.
Je retourne la voir demain et je lui demanderai comment procéder à cette opposition afin de faire celà me plus légalement possible.
Je ne compte pas du tout porter atteinte aux établissements scolaires, je recherche simplement tous les moyens légaux en ma faveur afin de récupérer mes enfants qu'on m'a enlevé sans mon consentement.
Merci beaucoup encore pour votre réponse.