Aidé moi à mettre ma copine en foyer s'il vous plaît

Hedi700 - 20 nov. 2023 à 22:20
djivi38 Messages postés 51356 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2024 - 20 nov. 2023 à 22:56

Bonjour moi j'ai 18ans je suis en couple avec une fille de 16ans gitane on c'est rencontré sur les réseaux c'est une relation à distance et enfaîte c'est parents lui interdisent d'avoir des amis de sortir, l'insulte h25 la rabaisse, la manipule, l'exploite en la forçant toujours à faire le ménage et elle est déscolariser depuis 6m elle veut étudier med c'est parents ne la laisse pas , elle a beaucoup de problèmes de santé ou elle devrait être suivie par un médecin mes rien c'est parents ne font rien.

Il y a un moi sa mère a découvert qu'elle me parlait et a tout supprimé et a mi un contrôle parental mes elle avait un 2em téléphone on a continué de parler mes la situation avait empiré car elle servait encore plus de boniche pour c parents et l'insulte de pute, ma copine a déjà fait des tentatives de suicide

Mes il a ya 5jour d'un coup plus rien 0 nouvelle et je m'inquiète énormément, et il y a plus de 2mois avec son accord j'ai appelé et prévenu le 119 mes la sa fait longtemps qu'il n'y a rien j'ai rappelé Récemment mes il dise d'attendre

2 réponses

GrandCaribou Messages postés 28764 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2024 10 390
20 nov. 2023 à 22:52

Bonsoir,

Faites très attention... vous avez déjà fait beaucoup et vous ne pouvez rien de plus. Conseillez à cette jeune fille de contacter elle même le 119.

De votre côté, vous ne pouvez rien faire, vous n'avez pas autorité et vous ne pouvez même pas vérifier que ce qu'elle vous dit est vrai.

Cordialement


2
djivi38 Messages postés 51356 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2024 15 154
20 nov. 2023 à 22:56

bonjour,

"l'insulte h25"

Je sais qu'il y a des gens bizarres sur Terre... mais de là à avoir des journées de 25 Heures et à ne jamais dormir.... !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

.

"elle est déscolariser depuis 6m"

L'école n'est pas obligatoire... c'est l'instruction qui est obligatoire au moins jusqu'à 16 ans.................

.

C'est bien gentil de vouloir aider votre copine, mais elle est mineure et ce sont ses parents qui sont responsables d'elle... en plus, le milieu des gitans est spécial par rapport à un milieu moyen courant sur notre territoire (éducation, coutumes, rites, ... etc.), et je vous déconseille d'essayer de rentrer de nouveau en contact avec elle... vous l'avez déjà fait (avec son 2° tél) et elle a pu vous dire que la situation s'en était aggravée... Elle n'est pas en danger, ce n'est pas à vous à vous occuper de ça.

De plus, je suppose que vous n'avez jamais rien constaté vous-même : tout ce que vous savez c'est par l'intermédiaire de votre copine.......en fait, vous n'avez qu'1 son de cloche... et est-ce qu'elle ne modifierait pas tant soit peu la réalité des faits... pour se faire plaindre et vous apitoyer sur son sort ?

.

Occupez-vous plutôt de vous... par exemple... apprenez à parler/écrire correctement le Français et surtout apprenez l'orthographe..................

.

cdt.


1