Trajet garde d’enfant
Gayomi Messages postés 19237 Date d'inscription dimanche 17 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2025 - 5 janv. 2024 à 18:27
- Garde alternée trajet aller retour
- Dans l'attente de votre retour - Guide
- Caf garde alternée - Guide
- Cerfa garde alternée - Guide
- Il veut la garde alternée pas moi - Forum garde d'enfants
- Demande de bourse parents séparés garde alternée - Forum bourses
2 réponses
5 janv. 2024 à 18:27
Il serait peut-être "rentable" de vous faire assister par un avocat.
Modifié le 5 janv. 2024 à 18:20
Bonjour
Peut être tu le prends en photo, quand il vient te "narguer" avec sa voiture, que tu sais que la carte grise est dans son nom, qu'elle est en règle, assurée et contrôle technique à jour.
Ensuite tu peux peut être écrire au juge pour contester donc sa décision ?!
"mettre trajets à ta charge", c'est flou, comme expression.
ça veut dire, effectuer les transports toi même, pour quand ta fille voit son papa, sans doute, mais ça peut être interprété comme "il prend un taxi ou un Uber" et ensuite à toi de payer ?
Sinon 60 kms par exemple aller/retour, à 1,80 le litre de carburant, avec une caisse qui consommerait 5 litres/100 = 0,09/km soit aller retour 5,40€
Pour certaines personnes, en galère, c'est le budget nourriture de la journée, et encore je compte large.
Exemple une personne au RSA qui a une convocation à France Travail, à 30 bornes de chez lui, bah il pourra pas bouffer ce jour là.
Je ne dis pas que c'est le cas de ton ex, mais juste pour dire que, oui parfois, ça peut être la galère.