Mettre fin placement famille d'accueil
Energizor Messages postés 26272 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 26 mars 2025 - 12 janv. 2024 à 16:00
Bonjour, j'ai 17ans je suis en famille d'accueil depuis l'âge de 6ans. Je me sens très mal à l'aise en famille d'accueil, chaque soir en sortant de l'école j'ai la boule au ventre quand je dois rentrer. Je me sens traqué , surveillé je n'ai le droit à aucune vie privée ma famille d'accueil m'interroge sur tout ce que je fais et ne veut pas me laisser sortir. De plus une autre fille est placée dans la même famille que moi elle est trés méchante et ma tatie l'aime bien donc elle en profite et persevere dans la méchanceté.
Je sais que j'aurais bientot 18ans mais je n'en peux plus je suis à bout :'( , je n'arrive plus à dormir le soir. J'aimerais mettre fin à mon placement. J'aimerais savoir quelles sont les procédures à mettre en place ?
Merci de me venir en aide.
- Motif de placement en famille d'accueil
- Motif de virement - Forum compte bancaire
- Retour en famille après placement forum - Forum garde d'enfants
- Motifs de virement bancaire - Forum Banque et Crédit
- Lettre de demande de placement en foyer - Forum Famille et Jeunes
- Double nom de famille inconvénient - Guide
1 réponse
12 janv. 2024 à 16:00
Bonjour,
Tu peux envoyer une requête au juge des enfants : https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/R47878