J’aimerais être placer en foyer

Celia - 16 nov. 2023 à 19:24
Afrikarnak Messages postés 35461 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 27 avril 2024 - 16 nov. 2023 à 21:50

Bonjour,

Bonjour, les parents sont divorcés depuis 2 ans maintenant je vis une semaine chez l’un une semaine chez l’autre. Depuis petite j’ai souvent dû appeler la police car mon père nous frapper un jour il a étranglé ma mère est terrorisé j’ai couru dans la rue pour trouver de l’aide mais personne n’est venu je ne pouvais pas appeler la police car mon père avait cassé les téléphones suite à sa il nous poursuivait avec des couteaux. Ils ont divorcé et maintenant c’est un enfer avec les deux: chez ma mère ma mère fait des crises de nerfs me frappe m’insulte et m’humilie. Mon père me rabaisse sans cesse est si j’ai une mauvaise note je me fais insulter et frapper si je dit quelque choses qui n’est pas dans son sens je me fais frapper et insulter j’en ai marre. 
je pense qu’un foyer serai mieux pour moi

1 réponse

Afrikarnak Messages postés 35461 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 27 avril 2024 12 028
16 nov. 2023 à 21:50

Bonjour

Quelle ambiance.. On comprend que tu souhaites t'en éloigner..

Deux pistes qui peuvent t'aider:

carte de France des maisons des adolescents | Fil santé jeunes (filsantejeunes.com)

Carto Santé Jeunes : CartoSante (cartosantejeunes.org)

Bonne chance et courage pour retrouver la vraie vie!

Repasse sur le Forum pour donner des news..

A+

0