El sont déplacés mais enfant
Dajjar
-
jodelariege Messages postés 4109 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jodelariege Messages postés 4109 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour jai un probleme el son déplacer mais 3enfant sur un internat et mon dit je peux pas parles ni contacter moi ça fait 6ans que je garde mais enfant seul ???? et con jai dit je vo person ama maison com assistant elle son fait un rapport de crimenal et commca elle sont pris mais enfant !?mantnant jai fait appel a le dossier !c quelqu’un el peux me aider avec une idée merci
A voir également:
- El sont déplacés mais enfant
- Placer son enfant difficile - Forum garde d'enfants
- Renier son enfant ✓ - Forum garde d'enfants
- Placement en foyer pour enfants désobéissant ✓ - Forum Famille et Jeunes
- Comment récupérer un enfant placé - Forum garde d'enfants
- Expulsion logement avec enfant scolarisé - Forum Immobilier