Mon bebe a ete placer et elle en souffre que puis je faire pour ka recuperer svp

Fermé
Sarah - 11 sept. 2021 à 22:15
Ysabe_l Messages postés 12459 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 27 avril 2024 - 24 nov. 2023 à 20:32
Bonjour,
Je suis dans ce cas e enfants placer à cause ils ont eu une altercation avec mon mon conjoint et ils ont placer les enfants en disant qu'elle était en danger !

3 réponses

Bonjour,

Si le "danger" n'est pas écarté, l'enfant ne va pas pouvoir revenir.
2
Bonjour depuis qu'ils les ont pris l'audience pour confirmer le placement ou non c'est dans 15 jours et oui j'ai tout fais pour donner des garantie aux juges que nous avons compris comme aller chez un psychologue conseiller conjugal ,test pour savoir si je suis depressifs mais selon ce que je lis partout aucun enfants n'a été remis lors ce qu'ils sont prit dans ses circonstances d'urgence que je trouve abusif je n'ai rien dit et med enfants sont placés comme sa ,j'ai l'impression que Mme avec toutes les preuves de la terre les juges font une confiance aveugle aux services sociaux.
0
ils ont débarquer à l'improviste et ont eu une altercation avec mon conjoint
Ils n'arrivent pas sans raison, et votre altercation les a conforté dans leurs doutes.
Voilà la conclusion de ce placement.
0
Oui on était en mesure mgbf et ils suivait ils sont passer comme sa et mon conjoint ne connaissant pas ces trucs les à mal placer
0
Rien d'abusif, le placement est logique.
0