Enquete sociale

Hugotte - 17 janv. 2024 à 20:11
dna.factory Messages postés 24927 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 - 18 janv. 2024 à 09:03

Bonjour, j'ai eu une enquête en faite ses partit 1 signalement de ecole de mon fils mai il on fait une enquête pour tout mes enfant j'ai oublier quelque vaccin qui on était rattraper une fois que assistante sociale me l'a demandé  il me dise aucun dossier mdph pour mon fils et fait que mes enfant non aucune hygiène de vie il pu il dise que mon fils fait plus de sortit cher son père que j'ai moi et sur cette enquête mon deuxième fils et en ime à dit à son éducateur de mon ex conjoint et violent physiquement et verbalement mon 3 ème enfant et un enfant compliqué il fait beaucoup de colère de grise  il arrive même à planté son frère avec une fourchette on a appris résament que si il etait comme sa ses parce qui voulais aller vivre cher son pere il on mi mes 6 enfant j'ai déjà eu une aemo la conclusion de assistante sociale et elle veut une mesure judiciaire pour passe au juge pour enfant mai aimerai étant donné j'ai déjà eu une éducatrice et ce que peu me faire placer mes enfant ou le juge va peu été mette une éducatrice ou autre chose comme sa merci de votre réponse bonne journée 

1 réponse

dna.factory Messages postés 24927 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 12 373
18 janv. 2024 à 09:03

Bonjour,

Difficile de comprendre précisément votre situation de part votre description.

Mais au final :

ce que peu me faire placer mes enfant ou le juge va peu été mette une éducatrice ou autre chose

Tout est possible, et personne sur ce forum ne pourra prédire le résultat. Les différents événements que vous citez ne sont pas anodins, et selon le contexte, effectivement, des mesures fortes pourront être prises.

Le conseil sera de faire le point avec votre assistante sociale. Elle sera plus à même de comprendre la situation exacte, et aura plus d'expérience pour vous donner son ressenti, mais même elle au final, ne pourra pas garantir la décision du juge.


0