Se faire adopter

Résolu
Lion - 25 juin 2020 à 12:43
 Ginger - 6 juil. 2020 à 09:07
Salut je me nomme Lissangui Mardoché Roph je suis un jeunde de 19ans resident au Congo precisement a brazzaville. J aimerais etudier dans une ecole de boxe mais les conditions me manquent. Voila pourquoi je necessite une aide venat de vous. Je suis un orphelin de mere et mon pere est un vieux retraite qui vit au village. A brazzaville je vis chez ma grande mere. Elle est une retraite agé de 61 ans elle n a pas la possibilite de me soutenir vu les conditions. Voila pourquoi je sollicite votre aide
Je suis un jeune boxeur ressortissant du club Aime Nzambi. C est la bas que je m entraine. Je m entraine dur pour integrer un grand club. Car dans mon club y a pas les moyens et les conditions. Mon reve est d etre un grand boxeur du monde comme mon idole Tony Yoka. Car y a un adage qui dit pour etre grand faut rever comme un grand . La boxe c est ma vie. Ma vie est animé que par la boxe et c est avec la boxe que je veux reussir dans ma vie. Mais au Congo je pourrais pas evoluer parceque les conditions sont pas reunis et la boxe est un sport en arriere plan dans mon pays
Le gouvernement Congolais ne mets pas les conditions reunis pour ce sport. Resté au Congo c est etouffé mon reve. Voila pourquoi je sollicite votre aide. J espere etre adopter par une famille ou une ONG francaise qui me soutiendra pour mon projet de boxe et m inscrira dans une ecole de boxe afin de parferer le niveau.
Par votre bien veillance je vous en prie de bien vouloir maider
Merci beaucoup

3 réponses

Et pourquoi en france???
0
Car c est en France que je pourrais bien evoluer et c est le pays qui me tient a coeur
pas seulement la France peu importe le pays de l Europe j irais pour bien evoluer min niveau
0
gt.55 Messages postés 17221 Date d'inscription lundi 9 mai 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 15 avril 2022 5 388
25 juin 2020 à 14:38
C'est beau de rêver...
0
A ce point la ce n'est plus rêver...c'est délirer
0
Oui oui malgre y a beaucoup des obstacles qui empechent mes reves
Pouviez vous m aidez ??
0
Oui oui aidez moi
0
Lectoure > Lion
4 juil. 2020 à 16:19
Non
.impossible en france
Essayez un autre pays...
0
Arrête de croire que l'Europe est une terre d'accueil.
Personne va t'aider ici car t'es pas le premier à vouloir venir en Europe.
Je te conseille d'essayer les États Unis.
C'est à toi de faire les démarches. Trouve une école de boxe aux États Unis et inscris toi.
Et fait une demande de visa à l'ambassade américaine.
0