Lieu de vacances
Lilia
-
Lilia95230 Messages postés 5 Statut Membre -
Lilia95230 Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
Le père de ma fille pars en vacances avec elle , je lui ai demandé de me préciser son lieu de vacances mais il refuse . Moi je lui ai donné le miens. J ai lu que les parents devaient se tint informer et que c était obligatoire. Que dois je faire s il ne veux pas me répondre . Sachant que nous n avons pas de jugement, je vais entamer la procédure car ce n est plus possible de communiquer.
Le père de ma fille pars en vacances avec elle , je lui ai demandé de me préciser son lieu de vacances mais il refuse . Moi je lui ai donné le miens. J ai lu que les parents devaient se tint informer et que c était obligatoire. Que dois je faire s il ne veux pas me répondre . Sachant que nous n avons pas de jugement, je vais entamer la procédure car ce n est plus possible de communiquer.
A voir également:
- Lieu de vacances
- Annulation location vacances particulier - Guide
- Plainte pour vol sur lieu de travail - Accueil - Licenciement-Démission
- Operation tranquillité vacances pdf - Guide
- Vacances de paques - Guide
- Lettre réclamation location vacances - Guide
J avais lu que c était obligatoire de s informer mutuellement !
Cest obligatoire!!
Un parent ne peut s'opposer au départ de l'enfant avec lautre parent mais il doit savoir ou est lenfant!!
Merci de votre réponse , si c est obligatoire savez vous ce que je peux faire si il ne me donne pas son lieu de vacances ?
Merci par avance
Vous pouvez chercher une rubrique " droits des patents divorces pendant les vacances " sur internet...il y a de nombreux sites qui expliquent les lois et les démarches ..ils sont clairs et precis.
Bonne soirée