Mon fils

Amelh - 3 juil. 2020 à 10:45
BmV Messages postés 91368 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 25 novembre 2024 - 3 juil. 2020 à 12:26
Bonjour,
Mon fils de 18 ans nous fait vivre un enfer depuis 2 ans il a déjà frapper deux fois que mon mari en lui disant refrappe moi je suis mineur tu ira en prison ?! Il nous a volé nous , ses grands parents , son arrière grand mère , sa marraine , oncle et tante il passe sa vie dehors nous l avons aider pour chercher du travail des agences et des particuliers l appel il ne répond pas et me dit rien a foutre j irai pas bossé je n'en et pas besoin il et très violent casse tout dans ma maison très irrespectueux malhonnête parle très mal a ses frères et soeur encore cette nuit il et rentrer a 3h du matin il avait pris la casquette de son frère je suis descendu la récupérer il a mis un gros coup de pied dans la porte et ma craché dessus normal ???? Il se prend pour le roi fait peur a tout le monde quand on lui dit non il casse et insulte je suis a bout et ne sait plus quoi faire il a tjrs eu se dont il avait envi et besoin il n'a jamais manquer de rien nous sommes une famille très ouverte au dialogue nous avons tjrs parler et ...........

2 réponses

Il est majeur
Vous le foutez dehors
1
Je lui et repris ses clé de maison il m'a dit qu'il attend qu'on parte pour tout casser et qu'il s occupera aussi de la voiture de mon mari
0
Lectoure > Amelh
3 juil. 2020 à 10:53
Vous allez immédiatement porter plainte contre lui
0
BmV Messages postés 91368 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 25 novembre 2024 18 475
3 juil. 2020 à 12:26
Il semble judicieux de reformuler cette question (copier-coller) par exemple sur https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/ où son traitement se fera sous un autre angle, qui sera sans doute très utile aussi.
0