Demande de placement en famille d'accueil

Y_4070 Messages postés 1 Statut Membre -  
jodelariege Messages postés 4332 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je vais avoir 12 ans et j'aimerais savoire si il est possible de faire une demande de placement en famille d'accueil et si possible dans une ville précise voilà merci beaucoup

2 réponses

jodelariege Messages postés 4332 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 498

bonsoir
energizor , je me permets de compléter votre réponse:"seul un juge des enfants peut placer..."
2
Energizor Messages postés 32698 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   20 046

Oui, merci d'avoir corrigé mon erreur de couper/coller !
0
jodelariege Messages postés 4332 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 498 > Energizor Messages postés 32698 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

avec plaisir.
0
Energizor Messages postés 32698 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   20 046

Bonjour,

Non. Tu ne peux pas changer de famille, et ta famille ne peut pas changer d'enfant.
Seul un juge peut placer un enfant dans une famille d'accueil, pour des motifs extrêmement graves.

1