Séparation

Sand - 30 juin 2020 à 20:35
djivi38 Messages postés 51324 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2024 - 1 juil. 2020 à 02:24
Bonjour, voilà ma fille de 9ans ne veut pas aller chez son père elle a peur de lui .elle est suivie par une psychologue et elle dit au psychologue que papa me pose plein de questions sur maman et son compagnon et papa m’a déjà frappé et papa ne veut pas que je dors dans ma chambre il veut que je dors avec lui . Nous avons porter plaindre il va avoir une enquête sociale . Je voulais savoir si je remets ma fille à son père pour les vacances

3 réponses

Tant que le juge na pas prononcé de second jugement cest le premier qui s'applique
0
Bonsoir,
Vous voulez porter plainte pour quel motif ? Votre fille n'est pas maltraitée. Et oui vous devez la remettre pour les vacances.
0
djivi38 Messages postés 51324 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2024 15 122
1 juil. 2020 à 02:24
bonjour,

son père a-t-il eu envers votre fille des gestes déplacés (attouchements...) ?
Je ne voudrais pas vous inquiéter pour rien, mais il faut toujours penser à ce grave problème quand un enfant refuse de retourner chez son père. Le psychologue devrait arriver à savoir ce qui se passe dans cette maison : ils ont l'habitude de questionner adroitement et en confiance des enfants et savent analyser les dessins demandés en séance et ceux que vous pourriez lui apporter.

cdt.
0