Enfant majeur

Résolu
Loulou - 1 juil. 2020 à 16:08
 Lectoure - 1 juil. 2020 à 19:34
Bonjour,
Mon fils a atteint sa majorité 18 ans , il souhaite aller voir son père mais c'est lui qui veut décider pour les week-ends et les vacances.
Mon fils a tellement attendu ce jour là.
Il ne veut pas partir en vacance avec son père au mois d'août 2020, et souhaite rester avec moi mais son père est d'accord a la seule conditions que je lui fasses un mot. Je trouve ça ridicule, et pathétique mais venant de lui plus rien ne m'étonne
A t'il le droit de me demander cela
Puis-je aller déposé une plainte car a travers mon fils il cherche encore a me pourri la vie.
Pourriez-vous m'apporter des réponses
Cordialement

2 réponses

Votre fils a 18 ans il fait ce qu'il veut!!
Et pas besoin de " mot d'excuses"
Envoyez le braire!! Vous ne risquez rien!!
La guéguerre pour le gamin cest TERMINÉ
3
Merci beaucoup lectoure pour votre réponse,
Je vous souhaite une bonne fin de journée
Cordialement
0
Lectoure > Loulou
1 juil. 2020 à 17:12
A vous de même !
0
Energizor Messages postés 25577 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 19 098
1 juil. 2020 à 17:20
Bonjour,

Votre fils est maintenant majeur : il peut décider de vivre où il veut, et d'aller voir ses parents quand ça lui plait.

Vous n'êtes donc plus du tout concernée par la relation de votre fils avec son père.
1
Bonjour energizor,

Je vous remercie pour votre réponse, moi je sais que mon fils étant majeur est en droit de choisir qui il veut voir ou ne pas voir, le hic c'est que c'est moi qu'il veut emmerder en me demandant un mot d'excuse quel guignol n'est-ce pas !!! puis-je si il insiste sur sa bêtise aller faire une main courante
Pour lui faire comprendre de me foutre la paix

Cordialement
0
Lectoure > Loulou
1 juil. 2020 à 18:33
Une main courante ne sert a rien dexn toute façon
Ignorez le
Cest encore plus vexant
0
durock Messages postés 14211 Date d'inscription mardi 1 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 9 janvier 2024 1 614 > Lectoure
1 juil. 2020 à 18:36
"Ignorez le "
+10
0
Loulou > Lectoure
1 juil. 2020 à 18:44
Merci beaucoup a vous lectoure,

Vous avez raison et je vais suivre vos conseils l'ignorance est la meilleure des solution

Je vous remercie pour vôtre patience et la rapidité de vos réponses a mes questions.

Cordialement
0
Lectoure > Loulou
1 juil. 2020 à 19:34
De rien et ne vous prenez pas la tête pour ça !
0