Mon fils 26ans addict aux jeux et violent [Fermé]

Signaler
-
 Lucile -
Bonjour,
Mon fils de 26ans, est devenu joueur aux jeux (jeux en ligne, courses, etc etc..depuis maintenant 5ans.), et pareille quand il perd il fait des crises et casse à la maison. A début je ne savais pas trop pourquoi ces crises, je me suis fait pleins de films, et avec le temps, j'ai compris que c'est les jeux, il perd, il fait ces crises, on dirait qu'il m'en veut et veut me faire subir sa colère et peut être son mal être et sa maladie diabétique qu'il rejette totalement. Je ne sais plus quoi faire, quand il est en crise, il me fait peur. Une fois j'ai appelé la police, et c'est la police municipale qui est venue, ils ont rien fait, il m'ont juste demander si je voulais porter plainte, j'ai dis non et sont repartis. De mon côté pour porter plainte, je suis réticente, car je crains qu'ensuite c'est noté dans son casier judiciaire, et j'espère toujours qu'il ira mieux un jour, et qu'ensuite il me fait le reproche de pas trouver de travail.
Oui, à plusieurs reprises je l'ai mis dehors, mais il frappe à ma porte en disant qu'il est en hypoglycémie, car il est diabétique. Et ça je ne peux plus, alors j'ouvre la porte. J'ai essayé de le mettre en cure ou voir un psy, pas possible il ne veut pas et j'ai aucune prise sur lui. Pour son père il a abandonné il avait 6ans et mon fils maintenant il veut même pas en parler ou le voir pour régler peut être ce manque ou ce qu'il a dans le ventre.
Quels solutions ? C'est un appel au secours, car je ne sais plus quoi faire, j'ai déjà déménagé en pensant qu'il se trouvait mal dans le lieu ou on habitait, et là dans la nouvelle maison depuis 6 mois il recommence et rien ne change. Quelqu’un peut m'aider à sortir de ce cauchemar
Je en remercie

1 réponse

Je suis la fille d'un grand diabétique irresponsable, qui refusait de se soigner, qui est maintenant décédé de plusieurs pathologies graves dues à sa maladie, mais a pourri toute ma vie, mon existence dès ma plus jeune enfance, ainsi que celle de ma mère et de ma sœur, j'ai connu les pompiers, le samu, les urgences, la réa dès mes 6 ans.

Il a une dépendance au jeu mais avec la conséquence que lorsqu'il joue des heures, il ne surveille pas son diabète, Il faut qu'il soit pris en charge très rapidement pour équilibrer son diabète, même hospitalisé dans un service spécialisé, très sérieusement, les diabétiques déséquilibrés ont ces comportements, avoir des paroles de débiles, des comportements euphoriques idiots, ils peuvent être très dangereux, violents s'en rendre compte, pour lui, pour vous ou les autres ou être pris pour des alcooliques.

Pas de secret, sans régime, ni vie saine, cela n'ira jamais et il va pourrir votre existence et être à vos crochets sans jamais travailler, mais vous vous allez disparaitre et il sera livré à lui-même et s'il a une famille, ce sera un cauchemar pour eux.
Ne cédez plus même si vous avez peur.
Faites le hospitaliser ou laissez le dehors, il sera hospitalisé d'office.
Dossier à la une