Garde de mon fils

Dadoo - 30 juin 2020 à 10:41
 Dadoo - 30 juin 2020 à 12:10
Bonjour,
Mon ex compagne est partie lorsque mon fils avait 6 mois , car je l'ai reconnu et quel ne voulait pas car elle était déclarée seul dans son studio de 24 m2 ,avec une température pas du tout faite pour un bébé, donc je lui est demandé de venir vivre chez moi ,ou j'ai une maison a moi 3 chambres et un jardin , donc chauffé nourri, logé ,blanchi et je payé tout de tout et elle faisait des voyages Amiens, tourcoing et des fois sans nouvelles d'elle et du petit , donc je suis parti le reconnaître, a lille et lorsqu'elle a vu que je l'avais reconnu, elle ma quitté lorsque que j'étais au travail, aujourd'hui cela fait plus de 3 ans et demi que je paye une pension Alimentaire ou il n'y a jamais eu de jugement , car ont s'entendait relativement bien, sur le fait que je venais une fois tout les 15 jours en Rnbn et plus tout les a coté, nourriture ,vêtements pour mon petit ,sorti etc ... et voilà depuis que je lui demandais d'avoir mon petit une fois tout les deux semaines chez moi et que ma mère 3 ans et demi qu'elle ne l'avait pas vu ,imaginez vous l'émotion de ma maman , voilà aujourd'hui madame a trouvé un autre compagnon et me manque terriblement de respect et quel est très manipulatrice , ne m'appelle qu'une fois par jours pour me montrer mon fils lorsque son ami , part faire une course .
Voila je suis un papa qui travail et qui a un stable et sa maison, svp pouvez m'aider à savoir que j'aimerais gagner la garde exclusive de mon petit et quel viennent d'elle-même récupérer mon fils toute les deux semaines et la moitié des vacances.

Cordialement merci à vous tout .

2 réponses

Madame a trouvé un nouveau compagnon

C'est son droit le plus strict

Elle ne m'appelle Qu'une fois par jour

Elle na aucune obligation de vous appeler meme une fois!!

Tachez de trouver dautres arguments pour le jaf
1
Oui pas de soucis je le conçois complètement elle libre .
Cordialement merci a vous .
0
Ysabe_l Messages postés 12454 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 8 437
30 juin 2020 à 11:50
Bonjour

Vous devez saisir le jaf pour tout ce qui concerne la garde.

Par contre évitez de reprocher à la mère tout et n'importe quoi, par exemple "ne m'appelle qu'une fois par jours pour me montrer mon fils" ne peut pas jouer contre elle, au contraire, rien ne l'oblige à vous appeler tous les jours et encore moins plusieurs fois par jour.
0