Problèmes partage des vacances d'été par quinzaine 2020

Jojo85 - 4 févr. 2020 à 22:04
 Evajen - 1 juil. 2020 à 22:01
Bonjour,
Depuis 3 ans je vis une relation plus que compliquée avec le père de mes filles.
Le juge avait mit 1 mois 1 mois pour les vacances et on essayait de s'entendre car mes filles étaient petites.
Mais il faisait pression sur moi lorsque je n'étais pas d'accord.
Donc depuis fin d'été 2019 nous sommes repassés chez le juge et maintenant c'est par quinzaine.
Donc malgré tout il a voulu une fois de plus a sa demande essayer de s'arranger.
Mais pour lui s'arranger ne va que dans son sens.
Donc finalement lasse de me fatiguer à lui expliquer depuis 3 ans que ce n'est pas sensé être dans le même sens.
Nous allons suivre le jugement.
Mais là encore des problèmes arrivent car il ny a aucunement noté des horaires.
Alors comment savoir à quel heure il récupère les enfants sachant que moi j'ai la 1ere quinzaine de juillet et la 1er d'août.
Que nous sommes en garde alternée.
Sachant qu'on a le même problème pour les autres vacances car c'est écrit par moitié.
Donc à quel heure doit il récupérer les enfants sachant que j'ai la 1ere moitié.
De plus en janvier 2019 le jugement a été prononcé il est écrit qu'il doit revaloriser la pension alimentaire.
A quel moment doit il la revaloriser ? En janvier 2020 où en février ?
Merci de votre aide
Je me sens désemparé ????????
A voir également:

1 réponse

Bonsoir,

Je viens de recevoir la décision du juge pour la garde de mon fils de 3ans, nous somme en garde dite classique, 1 week end sur deux, les vacances par moitiés, hors je souhaitais également les vacances d'été par 15aine au vu du jeune age de mon fils, sachant qu'il n'est jamais partis plus d'une semaine chez son père.
Le juge à décidé que les vacances d'étés seraient par moitié.... je digère pas cette nouvelle et souhaite faire appel, comment avez vous réussi à obtenir la 15aine en été?

Merci pour votre retour
21