Placement enfants
Résolu
Aureliebaudouinjumel56430
-
Aureliebaudouinjumel56430 Messages postés 8 Statut Membre -
Aureliebaudouinjumel56430 Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour, je vient vert vous car j ai déjà 4 enfants de placer a cose de mon ex conjoint qui ma violenté pendants des années la je suis enceinte de mon nouveau conjoint est ce que on peux ce faire placer les enfants sans aucune raison car mais enfants sont placer a cose de leur père violent sur mois
A voir également:
- Placement enfants
- Placement - Accueil - Actualité juridique et financière
- 2 cmg pour 2 enfants - Guide
- Ce vieux placement est de plus en plus clôturé, mais deux millions de Français doivent absolument le conserver - Guide
- Rsa couple 3 enfants 2025 - Accueil - Aides sociales Pratique
- Sft 2 enfants 2024 - Guide
3 réponses
bonjour
on suppose que vous parlez de votre enfant à naître.....si les conditions de vie à votre domicile avec votre nouveau compagnon sont correctes et ne mettent pas en danger votre bébé il n'y a pas de placement à envisager
mais attention si la violence du père de vos enfants n'est pas le seul motif de placement ......peut être qu'il y avait d'autres motifs pour le placement de vos enfants que la violence du père.....
on suppose que vous parlez de votre enfant à naître.....si les conditions de vie à votre domicile avec votre nouveau compagnon sont correctes et ne mettent pas en danger votre bébé il n'y a pas de placement à envisager
mais attention si la violence du père de vos enfants n'est pas le seul motif de placement ......peut être qu'il y avait d'autres motifs pour le placement de vos enfants que la violence du père.....
Messages postés
8
Statut
Membre
Bonjour mon conjoint actuel a des enfants et les enfants vont très bien mais a cose de mes enfants a mois que on n est convoqué et mon conjoint actuel n est pas responsable de ma vie d avants et on n as peur avec mon fils que j attent
Messages postés
8
Statut
Membre
Y a pas de violence je suis bien et mon conjoint travaille et les enfants vont très bien mon conjoint prend souin de mois et les enfants donc je voie pas le problème d etre convoqué mardi avec un cdas mais bon
avant de vous affoler :vous parlez d'un rendez vous au CDAS ;il s'agit sans doute d'un rendez vous concernant le suivi de vos enfants ,votre situation en général ..... on ne va pas y parler du placement d'un enfant encore dans le ventre de sa mère.....
Sans aucune raison???? Cest une plaisanterie???
Vos enfants ont vu votre mari vous battre pendant des annees et vous navez pas cherché à les protéger!!
Vous appelez ça sans aucune raison???
Vos enfants ont vu votre mari vous battre pendant des annees et vous navez pas cherché à les protéger!!
Vous appelez ça sans aucune raison???