Ex conjoint hospitalise demande de garde

nico6983 - 4 juil. 2020 à 15:05
jodelariege Messages postés 4109 Date d'inscription jeudi 18 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2023 - 4 juil. 2020 à 20:13
Bonjour,
j'aurai besoin de renseignements, mon ex femme viens d'être hospitalise en hôpital psychiatrique pour plusieurs jour , voilà plusieur années qu elle y fait des séjours régulièrement.
Elle a la garde de notre fille âgée de 10 ans . Elle n'a jamais été dangereuse et hors crise s'occuppe très bien de notre enfant , ma fille a toujours souhaiter rester avec sa maman, hors elle nous demande a ce jour de venir vivre avec nous ( ma nouvelle épouse mes deux autres enfants et moi même) elle ne supporte plus les crises de sa maman .
Je souhaite donc demander la garde . Existe t-il une procédure en urgence, tout en sachant que mon ex femme est hospitalise et pas en état d'être entendu par le JAF ?

2 réponses

Utilisateur anonyme
4 juil. 2020 à 16:07
Bonjour,
Le temps que le JAF vous convoque, elle sera sortie de l'hôpital...
1
Une mesure d'urgence existe t-elle ? Les grands parents de mon ex femme ont récupéré ma fille
0
jodelariege Messages postés 4109 Date d'inscription jeudi 18 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2023 6 484
4 juil. 2020 à 20:13
bonsoir
le plus important est que votre fille ne soit pas en situation de danger:la mère peut la confier à des personnes de confiance ,ses grands parents par exemple ,durant le temps de son absence (maladie ,vacances...) et ils doivent vous la redonner en respectant le dernier jugement du JAF...
en attendant faites une demande d'audience auprès du JAF pour demander le changement de droit de garde
0