Non présentation d'enfant

Fat -  
 ouinouin -
Bonjour,
Je suis complètement désespérer un jugement à était rendu le 12 juin 2020 ça fait plus de ans passé que je n'ai pas pu passer un week-end complet avec mon fils j'ai le droit de l'avoir un week-end sur deux et les vacances scolaires mon fils ne veux pas venir alors que le jugement est très ferme ne pas couper les liens avec ça maman le papa fait tout pour que mon fils ne vienne pas et son père se cache derrière ça malgré l'intervention de la police ils ne peuvent pas le forcer malgré le jugement il n'as que 11 ans ça fait plus de 1 ans passé que c'est comme ça que faire je me sens vraiment pas aidé par la justice merci pour vos réponses.

4 réponses

  1. Lectoure
     
    Si le jugement date du 12 juin 2020 ça ne fait pas un an passé...ça fait 3 semaines!
    1
    1. Fat
       
      C'est très compliqué j'ai fais un accord à l'amiable depuis un ans entre avocat et rien n'a jamais été respecté j'ai pas passé un seul week-end avec mon fils
      0
      1. Lectoure > Fat
         
        Il y a un jugement ou pas ?? Vous parlez dun jugement ensuite dun accord amiable ce n'est pas la meme chose!!! A til été entériné par le jaf?
        0
      2. Fat > Lectoure
         
        Au début il y a eu un accord à l'amiable mon ex mari ne l'a jamais respecté et depuis le 12 juin il y a eu un jugement du jaf
        0
      3. Lectoure > Fat
         
        Donc vous cessez d'appeler la police vous y allez!! Et A CHAQUE FOUS vous portez plainte pour non présentation d'enfant!
        0
      4. Fat > Lectoure
         
        Depuis le jugement je devais avoir le week-end dernier mon enfant j'ai porté plainte et vendredi ci j'ai porté plainte et appelé la police car je devais avoir mon fils pour 1mois sans résultat
        0
  2. GrandCaribou Messages postés 23702 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 454
     
    Déposez des plaintes pour non présentation d'enfant chaque fois que nécessaire.

    Cordialement
    1
    1. Fat
       
      J'ai pas arrêté de faire ça mes anciennes plainte on était classé sans suite
      0
  3. GrandCaribou Messages postés 23702 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 454
     
    Bonjour,

    Que dit la décision judiciaire ?
    Que faites-vous quand le papa ne vous présente pas votre fils ?

    Cordialement
    0
    1. Fat
       
      Bonjour,
      Le jugement dit que je peux avoir mon fils un week-end sur deux et pendant les vacances scolaires,
      Son papa se cache derrière son fils pour dire que c'est l'enfant qui ne veut pas venir j'appelle la police et il ne peuve pas forcer l'enfant à venir
      0
  4. GrandCaribou Messages postés 23702 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 454
     
    "mes anciennes plainte on était classé sans suite "

    Forcément puisqu'il n'y avait pas de décision judiciaire !!!

    Depuis le 12 juin, combien de classement sans suite ?

    Cordialement
    0
    1. Fat
       
      Aucune pour l'instant c'est ressent ça fait ma deuxième
      0
      1. ouinouin > Fat
         
        Fat, je te souhaite bon courage ; même problème mais avec la maman. Malgré mes plaintes et une décision du procureur qui rétablissait le jugement, la mère a continué. Elle s'est vite aperçue que les risques encourus (amende, peine de prison) ne sont pas appliqués.. cela fait donc 5 ans que je suis privé de mes enfants. Alors sans vouloir décourager, les dépôts de plainte à quoi ça sert ?
        cdl
        0