A t'elle le droit
AlanFred Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 27 août 2023 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2024 - 2 nov. 2024 à 12:53
- A t'elle le droit
- Pour faire valoir ce que de droit - Guide
- Droit d'usage et d'habitation a titre gratuit - Guide
- Droit de visite obligatoire jusqu'à quel âge - Guide
- Droit commun - Guide
- Droit inferieur au montant minimum fixe par decret apl - Forum aides au logement
4 réponses
Modifié le 2 nov. 2024 à 06:51
Bonjour
a t'elle le droit de punir le téléphone portable de ma fille de 13 ans : si votre ex estime que votre fille en a un usage exagéré, et qu'elle fréquente trop certains réseaux sociaux, pourquoi pas ? Il existe d'ailleurs des applis qui limitent l'accès à ces réseaux.
ma fille de 13 ans ainsi d'enlever tous ses vêtements jusqu'au sous-vêtements : peut-être lui interdit-elle de porter des vêtements qu'elle estime peu adaptés à son âge ?
de punir mon fils de 4 ans de la télévision pendant deux semaines : c'est peut-être une bonne chose, on connaît les ravages des écrans sur de jeunes enfants.
Discutez de tout ça avec votre ex, si le dialogue reste possible, pour vous accorder sur certains principes éducatifs.
Modifié le 2 nov. 2024 à 08:39
Si vous estimez l'éducation que donne la mère de vos enfants inadaptée, il vous est toujours possible de passer ou repasser chez le JAF.
Les conseils d'un avocat seraient utiles. Il existe probablement des consultations gratuites près de chez vous si nécessaire.
2 nov. 2024 à 05:04
bonjour,
Un MERCI D'AVANCE aurait été apprécié............
.
"... ma fille de 13 ans ainsi d'enlever tous ses vêtements jusqu'au sous-vêtements"
... elle la laisse toute nue ????? !!
.
cdt.
2 nov. 2024 à 12:53
Oui pardon merci