Les discussions

Cricri Garde d'enfants

La maltraitance psychologique

Bonjour, Voilà moi je me bats depuis 3ans pour aider mes enfants face au comportement douteux et violent envers eux.les services sociaux n'ont rien ...

9 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2018 par
Cricri
Stardew Garde d'enfants

Garde alterné depot de plainte

Bonjour, je viens vers vous, la situation est la suivante. Je suis séparé (suite à un concubinage) depuis 2013, depuis cette date, j’ai nos deux en...

9 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2018 par
Stardew
Johanna Garde d'enfants

Garde d’enfant

Bonjour ma fille a été placée à sa naissance elle a 5ans aujourd’hui et est toujours dans la même famille d accueil.je voudrais savoir si c’est normal...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2018 par
Johanna
holly Garde d'enfants

Demande d'emenciapation

Bonjour, Voilà depuis plusieurs mois, voir années, ça ne se passe pas bien avec mes parents.Je ne fume, je ne bois pas, je ne sors pas beaucoup, je ...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2018 par
Pierrecastor
zebulon_34 Garde d'enfants

Separation - enfants éloignés (dom-tom)

Bonjour, Notre couple en concubinage dure depuis 20 ans (3 enfants), une maison fraîchement construite (nous y habitons depuis 2 ans). Un emprunt im...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2018 par
Misha-dok
Oliv972 Garde d'enfants

Désaccord sur le mode de garde

Bonjour, Je suis séparé de mon ex compagne avec laquelle j'ai eu une fille âgée à ce jour de 17mois(elle est née le 26 août 2016), le 24 août 2017. J...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2018 par
Oliv972
flooo Garde d'enfants

Peut on me retirer la garde

Bonjour, Mon enfant est hospitaliser, et va etre interner par mon ex mari alord que ma fille.n'a rien. Je n es aucun mot a dire etant donne que la c...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2018 par
sleepy00
Cerisesof Garde d'enfants

Réserve droit de visite et d hébergement

Bonjour, Je suis passer il n’y a pas longtemps au juge des affaires familiales et le verdict est : La résidence principale des enfants sera fixé che...

6 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2018 par
gardel75
Claire0101 Garde d'enfants

Incompréhension sur des termes juridiques

Bonjour, J'ai besoin d'être éclairée. Je passe en référé demain (à ma demande). Le père n'a envoyé les pièces qu'aujourd'hui. Mon avocate m'a éc...

9 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2018 par
Marley-18
chipitif Garde d'enfants

Enfants placer en famille d'accueil !!

Fermé

Bonjour,ma soeur c'est fais retiré ses enfants(9mois et 4ans) ils sont placé en famille d'accueil elle était suivie par l'aemo car elle a eu ses enfan...

Dernière réponse le 15 févr. 2018 par
Zaz
Choupette0791 Garde d'enfants

Tiers de confiance

Bonjour, Je voulais savoir si un tiers de confiance peut exercer le droit de visite et d'hébergement de mon ex a sa place. Ou si il est absent lors ...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2018 par
Claire0101
San Garde d'enfants

Garde exclusif

Bonjour, Je me demandais. Comme je suis monoparental depuis dejas 3 ans . jai un nouveau copin depuis 2 ans et maman de trois enfants nous habitons ...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2018 par
Claire0101
fafa Garde d'enfants

Changement de jour de garde

Bonjour, séparer depuis quatre mois je voudrais faire changer les jours de garde actuellement du dimanche 17h au dimanche suivant 17h pour mètre du ve...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2018 par
Le-Passant
Cameliamelia Garde d'enfants

Rupture engagement réciproque

Bonjour, Nous allons rompre l'engagement réciproque avec l'assistante maternelle de notre fille, sur le document c'est écrit et signé des deux parti...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2018 par
melrem
Mika Garde d'enfants

Garde enfants pour les vacances

Bonjour, J'ai mes enfants tout les weekend 1-3-5 Les vacances commencent le vendredi 23 au soir et je les ai la 1ere semaine mais ce n'est pas mo...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2018 par
Le-Passant
Myka Garde d'enfants

Droit pour les lesbiennes

Résolu

Bonjour, J'ai une amie lesbiennes qui et en couple depuis 12 ans sa compagne à voulu un deuxième enfants et mon amie la laisser retourner avec son e...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2018 par
Myka
mimi Garde d'enfants

Aide pour des droit

Bonjour, a tous je c est plus ou m adresse pour avoir des réponse a mes question je vous explique ma fille de 20 ans est enceinte de 3 mois elle ...

9 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2018 par
Relax
zaza3873 Garde d'enfants

Arrét penssion alimentaire

Bonjour, Je voudrais savoir quelle démarche il faut faire pour arrèter une pension alimentaire. La fille de mon copain est en alternance , elle g...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2018 par
zaza3873
Kristenne Garde d'enfants

Droit de garde pour nourrisson

Coucou j'aimerais savoir si vous avez des renseignements sur les droits de garde pour les nourrissons. Je suis séparé depuis le mois de septembre, not...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2018 par
Relax
Jule511 Garde d'enfants

Informations pour ma fille

Bonjour, Aujourd'hui je devais voir ma fille dans un centre et mon ex copine a téléphoné et elle dit que ma fille était malade puis-je demander un c...

6 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2018 par
Jule511
SabrinaGrgoire Garde d'enfants

Années paires et impaires

Résolu

Bonjour J ai du mal avec les années paire et impaire, j'ai mes enfants un week-end sur deux et la moitié des vacance la première moitié années impair...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2018 par
Energizor
Anonyme Garde d'enfants

Vivre ou ?

Bonjour, Aujourd'hui j'ai 16 ans cela fait 9 ans que mes parent son divorcée depuis 1 je demande à habiter chez ma maman car je ne m'entend pas du t...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2018 par
Relax
LuciieDns Garde d'enfants

Changer sa garde à 18 ans

Bonjour, j'ai 17 ans et je vais avoir 18 ans le 22 août. Je déménage avec ma mère entre mai juin environ et je veux aller dans un lycée qui n'est pas ...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2018 par
Luciednss
Doudou Garde d'enfants

Demander la garde

Bonjour Je suis en instance de divorce et mon mari a eu un enfant avec sa nouvelle compagne l enfant pour le mon son père j ai le droit de lui demand...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2018 par
Le-Passant
Preendtresse Garde d'enfants

Contestation paternité et droits du père

Bonjour, Mon ex compagne et moi même sommes séparés depuis 2014. Notre fille avait 1 an . Nous avions un arrangement à l amiable et m à laissé voir ...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2018 par
ptiboy
Sebbaron Garde d'enfants

Droit de garde parent hospitalise

Bonjour mon ex parle d hospitalisation elle a la garde de notre fille de 18 mois puis je garder ma fille durand se temp ? Je précise que j ai des dro...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2018 par
Ysabe_l
lolotte34 Garde d'enfants

Scolarité

Bonjour, Mon ex mari souhaite scolarisé notre fils dans son village et moi je veux qu'il soit la ou je vis. Je précise qu'il veut le mettre dans cet...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2018 par
Papatortue
mamie Garde d'enfants

Application d'un jugement

Bonjour, un jugement de droit de visite et d'hébergement a été rendu, depuis le papa a été incarcéré. L"enfant a un droit de visiter son pere en com...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2018 par
mamie
Fabi22 Garde d'enfants

Garde de ma nièce

Bonjour, Je récupère ma nièce se vendredi, sa maman renonce à s'en occupé, son papa ne peut la prendre. J'aimerais connaitre les démarches à suivr...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2018 par
fabi22
elisa Garde d'enfants

Des enfants en danger et à bout

Bonjour, Voilà deux ans environ que je me suis séparée de mon mari qui m'a mis dehors. Il a pu les garder car il a fait intervenir la police. depuis...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2018 par
gt.55
francine72561 Garde d'enfants

Trajet et frais scolaire

Bonjour, voila, séparée depuis 9 ans environ, je fais le trajet tout les 15 jours pour que mon fils aille chez son pere, vendredi et dimanche Mr...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2018 par
Le-Passant
Cla Garde d'enfants

Trajet suite séparation et déménagement

Bonjour, Cela fait longtemps que je suis séparée du père de ma fille, qui est resté en région parisienne, et moi je suis depuis 5 ans à la frontière...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2018 par
Le-Passant
Ced51000 Garde d'enfants

Garde de ma fille.

Bonjour, Je suis papa d'une petite fille de 5 ans et je vis avec elle depuis ses 9 mois. À notre séparation, le juge n'a pas fixé de pension aliment...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2018 par
Le-Passant
Avenir28 Garde d'enfants

Droit visite et hébergement

Bonjour actuellement le père de mon fils a un droit de visite classique et mon fils qui va avoir 16 ans voudrait demander au JAF d'avoir un droit de ...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2018 par
Le-Passant
rachou577 Garde d'enfants

Garde alterner

Résolu

Bonjour, je suis en instance de divorce mon mari demande le divorce il veut la garde alterne alors qu'ils ne s'occupe jamais de ses enfants que ...

7 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2018 par
Poisson92100
barbara34500 Garde d'enfants

Obtenir la garde de son fils

Résolu

Bonjour, mon frère est priver de son bébé née le 11 janvier 2018. Je vous explique tout : en juillet 2017 ma mère a eut une grosse dispute avec l'e...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2018 par
barbara34500
MUPE57 Garde d'enfants

Garde d enfant et scolarité

Bonjour, Je suis séparée depuis octobre, j ai pris un appartement avec mes deux enfants aucun souci pour le grand ,mais problème de garde pour le p...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2018 par
Energizor
Maxchloe17 Garde d'enfants

Trop perçu de mon assistante maternelle

Bonjour je me sépare d une de mes deux assitantes maternelles car j ai pu faire coïncider mon jour de repos avec celui de ma 1ère ass.mat. En regard...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2018 par
Maxchloe17
Résultats 6151 - 6200 sur un total de 12 217