Les discussions

Mon fils

Bonjour, Je tenais a m'exprimer suite au placement de mon fils , sa fait depuis le mois de février 2017 que mon fils est placé il a aujourd'hui un a...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2017 par
Misha-d'ok

Enfants en famille d accueille

Bonjour Nous avons notre petite fille placé en famille d accueil depuis quelque mois il y as assistante social qui s occupe mais je m aperçoit que c...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2017 par
Misha-d'ok

Garde alternée quelles sont les semaines

Bonjour, J' aimerai avoir une réponse à ma question. Mon mari a une fille en garde alternée depuis avril 2017. Voici les écris du jugement: Une...

7 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2017 par
doris33

Connaitre les droits pour ma fille

Bonjour, ma fille de 12 ans a eu de gros problèmes dans le passé avec son pére biologique ;depuis 4ans il ne se manifeste plus(heureusement pour ma fi...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2017 par
Misha-d'ok

Droit des grands parents

bonjour , pouvez vous me renseigner , tout d’abord mon mari et moi même sommes retraités , nous n'avons pas beaucoup de ressources et avons nous droit...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
Misha-d'ok

Pere sans papiers :comment eviter qu'il est ces papiers ?

Bonjour, Je me suis faites avoir par le pere de ma fille. Il m'a vendu du reve en me faisant croire qu'il m'aimait hors il n'etait avec moi que pou...

8 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
Arkana0

Demande alterne

 Résolu

Bonjour, Voilà je viens vers vous pour savoir quelque renseignements Voilà mon conjoint est en train de faire une procédure pour faire une deman...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
Misha-d'ok

Ma fille ne veut plus voir son père

Bonjour, Ma fille de 10ans ne veut plus voir son père . Il lui parle très mal et quand elle est en vacances chez lui cest plus pour faire son ménage...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
Poisson92100

Garde des enfants (belgique)

Bonjour, Je suis divorcée depuis octobre 2017 les conventions de divorces ont été actée à l amiable mon ex mari à la gardent de nos 2 enfants un wee...

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
choubaka

Éloignement

 Fermé

Bonjour, tout d'abord merci de la réactivité et dans un premier temps si mon fils écris au JAF pour ne plus devoir aller du coté de sa mère ,car elle ...

Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
doris33

Garde enfants pour separation

Bonjour, je viens vers vous pour avoir un peu d'explications Mon fils s'est séparé de sa concubine. Pour le moment aucun jugement. Elle a décidé de...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2017 par
Csta

Petit fils

Bonjour, Mon fils a était mis dehors par son ex amie depuis fin septembre en sachant qu'il on eu un bébé ensemble et qu'elle nous permet pas avoir n...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2017 par
doris33

Changement de garde

Bonjour, suite à une mise en maison de repos de sa mère depuis plus d'un mois et pour une période indéfinie , je voudrais protéger mon enfant mineur d...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2017 par
Misha-d'ok

Surpoids chez le père une semaine sur deux/belgique

Bonjour, Mon fils prend entre 1kg et 1kg 500 la semaine qu il est chez son père . Il a 17 kg en trop Puis je déposer plainte et où ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2017 par
australe13

Interprétation du jugement rendu par le jaf

Bonjour, Mon conjoint est passer devant le JAF pour mettre en place un droit de visite et d hébergement pour ces deux enfants. Sur le jugement est e...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2017 par
Misha-d'ok

Convocation cour d'appel

Bonjour, Ma fille est convoqué devant la cour d'appel de 78 Versailles à la demande de son ex conjoint qui conteste les deux jugements rendus par le...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2017 par
sand82

Famille divorcé et mère a plus de 700km de chez moi

 Résolu

Bonjour, J'ai 12 ans et j'aimerais aller vivre chez ma mère ,car mon père a refait sa vit avec 22 femme en tout et je les connait pas toute et je me...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2017 par
doris33

Voyager avec enfant mineur

Bonjour, Peut ton aller en voyage avec son enfant même si le père ne veut pas cause de jalousie?

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2017 par
doris33

Garde d'enfants et jours fériés

Bonjour* Ns avons décidé avec mon ex conjoint la garde de nos 2 enfants soit partagée 1 week-end sur 2 et 1 ou 2 fois ds la semaine chez le papa .c...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2017 par
feloxe

Papa solo garde alternee

Bonjour, Je suis actuellement en garde alternee je vis seul puis je prétendre á des aides sachant que je verse une pension de 75 euros à la mère (AS...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2017 par
doris33

Que doige ecrire a la juge pour recupere la garde total

Bonjour, Je me présente je m appelle Alexandra j aimerai savoir ce que je doie écrié au juge des enfants pour avoire la garde total de mais enfans e...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2017 par
jodelariege

15 ans enceinte

Bonjour, J'ai 15ans et je suis enceinte. Je sais que ce n'est pas possible d'éduquer et de nourrire un enfant à mon âge en sachant que je ne vie plu...

12 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2017 par
liberté17

Modifier garde rapidement

Bonjour, J’ai la garde 1 semaine sur 2 de mes enfants de 4 et 8 ans. Suite à un problème de santé j’ai une incapacité, j’ai donc fait une procédur...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2017 par
sophiag

Garde enfant

Bonjour, En effet j'ai un enfant de 3 ans at demi lorsque il avait 1 ans et demi son pére a abodonnée mais dupis que mon fils a 5 mois se moi et mon ...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2017 par
doris33

Partir de chez mes parents

Bonjour, J ai 17 ans et j habite en France je voudrais partir de chez mes parents car je n arrive plus à les supporter j ai déjà commis une fugue...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2017 par
djivi38

Je suis déboussolée

Bonjour, Je suis désemparée besoin de conseils,le père de mon fils est parti de la maison lorsqu' il avait 2 ans ceci suite à une dispute de couple ...

10 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2017 par
sophiag

Garde alternée papa non solvable

 Résolu

Bonjour, Mon ex compagnon et moi avions déposer une demande au JAF en mai pour la garde de notre fille. Nous avons été au jugement le 7 octobre et...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2017 par
Poisson92100

Belgique

Bonjour, J ai 16 ans mon papa vient de se séparer de sa deuxième femme et il s occupe de ses 2 jeunes enfants une semaine sur 2 Quand je vais...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2017 par
Misha-d'ok

Help mes frères et soeurs vont partir à l'autre bout du monde

Bonjour, Cela fait quelques années que ma mère est sous emprise de mon beau-père, elle a coupé des ponts avec mon grand frère et mes grand-parents qu...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2017 par
tiffin

Révision de garde et déménagement

Bonjour, j'ai besoin de conseils concernant la garde des enfants de mon conjoint. Il est divorcé depuis 7 ans, il a 2 filles âgées de 14 et 1...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2017 par
Poisson92100

J'ai besoin de voire ma petite fille

Bonjour, voila je suis en désaccord avec ma fille et son marie il me prive de voire la petite ça me fait très mal je vie mal comment faire

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2017 par
Misha-d'ok

Couple pacsé avec enfant en séparation

Bonjour, Cette histoire est compliquée je vais essayer d'être le plus claire possible. Ma fille est pacsée et le couple a une petite fille de 4 ans...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2017 par
jussbar

Ne voit plu ma fille

Bonjour, Je suis en séparation est mon ex copine a pris ma fille avc elle et en 1 mois est demi je l'ai vu que 45 min est je le vie très mal et d...

20 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2017 par
Jule511

Erreur assistante sociale

bonjour une assistante sociale se doit elle de demander le livret de famille pour des enfants suivis svp se ddoit elle de savoir qu"un enfant est rec...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2017 par
sabtat2611

Autorité parentale refus du pere

 Résolu

Bonjour je suis mere de 3 enfants 6,8,et 10ans cela fait 1 ans que leur père ne veux plus les prendre il a refait sa vie avec une meuf avec qui il vie...

17 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2017 par
sophiag

Enfants

Bonjour, Je suis séparée de mon ex cela fait 1 ans j ai 2 enfant un jugement en cour !!! Le problème et que le papa ne donne plus de nouvelles depu...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2017 par
doris33

Des garanties pour pouvoir m'implanter dans la région de la mère

 Résolu

Bonjour, j'ai 52 ans, mon ex-femme 36, mes deux filles bientôt 8 et 6 . Suite à des violences de ma part, ma femme est partie en Aout 2015 du domicil...

6 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2017 par
LaBruteMaisPasQue

Jugement ou pas

 Fermé

Bonjour, Mes enfants (17 et 14 ans) ne veulent pas aller chez leur pere. Si je fait un doosier de pension alimentaire le JAF peut il obliger mes e...

Dernière réponse le 15 nov. 2017 par
doris33

Garde d enfant avant jugement

Bonjour, le pere de mon fils de 2,5 ans m a quittee il y a 5 mois pour une autre, j ai déménagé il a 3 mois dans une petite maison a 3 minutes de l an...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2017 par
Coco la raleuse

Garde alternée que dois je faire

bonjour j'ai besoin de vos lumières. en effet séparée depuis 4 ans de mon conjoint nous avons un enfant de bientôt 5 ans. nous avons saisi le JAF de...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2017 par
Poisson92100

Droit de garde pour mon enfant de 13 ans,peut-il refuser d'aller

Bonjour, mon fils de 13 ans ne veux plus aller chez son père un week-end sur deux et moitié des vacances,on a un jugement,est-ce que mon garcon a le...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2017 par
feloxe

Ou vont mes enfant quand ils sont avec leur pére

 Résolu

Bonjour, Quand mon ex conjoint vient chercher notre fils, il lui arrive de l'emmener chez sa nouvelle compagne. Est il dans l'obligation de me don...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2017 par
doris33

Pension alimentaire pour enfant de 17 ans qui change de domicile

Bonjour. Ma fille, qui a 18 ans dans un mois, a vécu chez sa mère depuis notre divorce il y a 10 ans. Le jugement de divorce précise une pension a...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2017 par
Anemonedemer

Demande la garde exclusive de mon fils

Bonjour, Suite à ma séparation brutale avec ma compagne qui m'a quité avec violence , profitant que j'étais au travail, avant de partir a saccagé et...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2017 par
MARACIMO

Aucune adresse communiquée droit enfan

Bonjour, Le père vient de se séparer de sa concucubine ou ils vivaient ensemble.. La maison est en vente dans une agence immobilière et surtout cett...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2017 par
carofre

Une honte

Bonjour, Je me suis séparée en février 2016 Pour multiples raisons Juillet 2016 j’ai eu la garde de mes enfants et le papa un week-end sur 2 et m...

9 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2017 par
dna.factory

Risques encourus si non presentation d enfant sans jugement

 Fermé

Bonjour, la situation est devenue très conflictuelle avec mon ex puis je garder mon fils aupres de moi le temps du jugement ? qu es ce que je ris...

Dernière réponse le 12 nov. 2017 par
Ephelide23

Loi suisse

Je suis at l’hôpital de Nant. J’ai le droit de voir mes enfants chaque week-end. Maintenant mon mari refuse d’ammener les enfants. Aussi il refuse de ...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2017 par
BmV

Mes enfants refusent de voir leur père

Bonjour, Mes enfants de neuf et 11 ans refuse de voir et de parler a leur père apres décision du juge d'une garde un week-end sur deux et moitié des...

5 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2017 par
djivi38

"enfant dans le dos"

 Résolu

Bonjour, Bjr on ma fait un enfant dans mon dos jen veu pas comment enlever mes droit parental

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2017 par
Ysabe_l
Résultats 6151 - 6200 sur un total de 12 048