Ma fille veux rentré à la maison
Isadore Messages postés 229 Date d'inscription lundi 30 octobre 2023 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2024 - 14 déc. 2024 à 11:55
- Ma fille veux rentré à la maison
- Mon fils de 17 ans ne veut plus rentrer à la maison - Forum Famille et Jeunes
- La maison lyovel - Forum carte bancaire
- Fumée de cheminée du voisin qui rentre dans la maison ✓ - Forum Immobilier
- Âge légal pour rester seul à la maison la nuit ✓ - Forum Famille et Jeunes
- Fille et garçon dans la même chambre loi ✓ - Forum garde d'enfants
5 réponses
Si elle a été placée, c'est qu'il y a une raison .laquelle?
Elle est mineure, ce n'est pas a elle de decider
13 déc. 2024 à 17:22
Tant que l'affaire n'aura pas été éclaircie, votre fille ne rentrera pas chez vous. Il n'est pas possible de laisser un enfant vivre sous le toit d'une personne qui est soupçonnée de l'agresser.
14 déc. 2024 à 11:55
Ce n'est pas nous qu'il faut convaincre, c'est le juge.
10 déc. 2024 à 20:41
Bonjour,
OK. Merci de nous informer des souhaits de votre fille.
A part ça, vous avez une question ?
Elle l aurai dit que j ai fait des attouchements sur elle c était pas le cas elle la dit je les fait aussi avec c est sœur aussi mes autre fille il Jon dit à la polices que c était pas vraix il.la jamais fait avec nous quand on n'a était auditionné par la police pour enfant il nous a dit entée les auditions de nous et notre fille ne concorde pas
11 déc. 2024 à 12:30
La décision de placement doit être respectée jusqu'à son terme.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionbonjour
votre fille a été placée en foyer par un juge des enfants car elle était en danger à votre domicile ; un juge des enfants a ordonné le placement ;seul un juge des enfants peut ordonner la main levée du placement mais seulement si le danger n'existe plus à votre domicile
les éducateurs en charge de votre fille feront un rapport au juge qui décidera lui le maintien en placement ou le retour en famille
c'est inutile de dire à nous ,bénévoles sur un forum juridique, qu'il n'y a pas de danger à votre domicile ,nous n'avons aucun pouvoir la dessus
il faut convaincre le juge qu'il n'y a plus de danger pour votre fille à votre domicile
11 déc. 2024 à 18:52
Bonsoir pourquoi c est pas elle de décidé le jour de l audience le juge a décidé de placer au foyer à prie la décision ma fille a fait savoir quel voulez rester au foyer maintenant elle la solite de rentré à la maison
Modifié le 13 déc. 2024 à 18:33
C'est le juge et les services sociaux qu'il faut convaincre que votre fille serait mieux chez vous, pas nous. Mais il ne reste moins d'un mois, il ne se passera rien d'ici-là. Votre fille doit patienter.
13 déc. 2024 à 08:39
Bonjour,
Ce n'est pas à elle de décider parce qu'elle est mineure, donc trop jeune pour se prendre en charge seule.
Il y a eu un placement judiciaire, c'est donc au juge de décider si oui ou non votre fille pourra revenir chez vous, et quand. Il peut être possible d'envisager son retour chez vous à terme : rapprochez-vous des services sociaux pour savoir ce que vous devez faire.
13 déc. 2024 à 18:30
Laisser tombé avec les assistant sociale il font pas leur boulot