Ma fille veux rentré à la maison
Isadore Messages postés 1758 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Bonjour ma fille elle les en foyer depuis le 6 mai 2024 elle étai placer pour 8 mois dans un foyer maintenant depuis 7 mois au foyer à plusieure reprise elle veux rentré à la maison
- Mon fils de 17 ans ne veut plus rentrer à la maison
- Travail à 17 ans salaire - Accueil - Stages et apprentissage
- Mon fils de 30 ans ne veut pas travailler - forum - Forum garde d'enfants
- Maison sans permis de construire de plus de 30 ans ✓ - Forum acheter une maison
- Mon frère vide la maison de ma mère - Forum Justice
- Nyx la maison lyo ✓ - Forum carte bancaire
5 réponses
Si elle a été placée, c'est qu'il y a une raison .laquelle?
Elle est mineure, ce n'est pas a elle de decider
Tant que l'affaire n'aura pas été éclaircie, votre fille ne rentrera pas chez vous. Il n'est pas possible de laisser un enfant vivre sous le toit d'une personne qui est soupçonnée de l'agresser.
Bonjour,
OK. Merci de nous informer des souhaits de votre fille.
A part ça, vous avez une question ?
Elle l aurai dit que j ai fait des attouchements sur elle c était pas le cas elle la dit je les fait aussi avec c est sœur aussi mes autre fille il Jon dit à la polices que c était pas vraix il.la jamais fait avec nous quand on n'a était auditionné par la police pour enfant il nous a dit entée les auditions de nous et notre fille ne concorde pas
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionbonjour
votre fille a été placée en foyer par un juge des enfants car elle était en danger à votre domicile ; un juge des enfants a ordonné le placement ;seul un juge des enfants peut ordonner la main levée du placement mais seulement si le danger n'existe plus à votre domicile
les éducateurs en charge de votre fille feront un rapport au juge qui décidera lui le maintien en placement ou le retour en famille
c'est inutile de dire à nous ,bénévoles sur un forum juridique, qu'il n'y a pas de danger à votre domicile ,nous n'avons aucun pouvoir la dessus
il faut convaincre le juge qu'il n'y a plus de danger pour votre fille à votre domicile
Bonsoir pourquoi c est pas elle de décidé le jour de l audience le juge a décidé de placer au foyer à prie la décision ma fille a fait savoir quel voulez rester au foyer maintenant elle la solite de rentré à la maison
C'est le juge et les services sociaux qu'il faut convaincre que votre fille serait mieux chez vous, pas nous. Mais il ne reste moins d'un mois, il ne se passera rien d'ici-là. Votre fille doit patienter.
Bonjour,
Ce n'est pas à elle de décider parce qu'elle est mineure, donc trop jeune pour se prendre en charge seule.
Il y a eu un placement judiciaire, c'est donc au juge de décider si oui ou non votre fille pourra revenir chez vous, et quand. Il peut être possible d'envisager son retour chez vous à terme : rapprochez-vous des services sociaux pour savoir ce que vous devez faire.
Laisser tombé avec les assistant sociale il font pas leur boulot