Comment ne plus confier mon enfant à ma belle mère ?
FerméBmV Messages postés 91300 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 7 novembre 2024 - 31 oct. 2024 à 10:44
- Xnxx belle mere
- Je ne veux pas que ma belle-mère garde ma fille - Meilleures réponses
- Je ne veux pas laisser mon bébé ma belle-mère - Meilleures réponses
- Xnxx - Forum Donation-Succession
- Xnxx 17 ans - Forum garde d'enfants
- Xnxx dormir ✓ - Forum Famille et Jeunes
- Enfant 14 ans bientot 15 ans ✓ - Forum Famille et Jeunes
- Mon père est décédé puis je demander ma part à ma belle-mère - Forum Donation-Succession
3 réponses
3 juil. 2024 à 00:48
Bonjour,
Vous êtes les parents de l'enfant, c'est vous qui décidez qui le garde ou non. Vous pouvez le confier à votre mère ou prendre une nounou et ne jamais le laisser à votre belle mère.
Si votre conjoint ne sait pas vous défendre ni vous ni votre enfant, vous avez toujours la solution de vous séparer.
Rien de juridique ici, c'est une situation de famille que vous devez gérer
bonjour
lisez la réponse de AN banker du 3juillet 2024
on peut aussi dire "non" je ne veux pas.....
31 oct. 2024 à 10:10
Oui mais après je sais aussi sa va me retombé dessus et qu'il va y avoir que des reproches....
Modifié le 31 oct. 2024 à 14:54
Il va falloir faire un choix, alors : confier l'enfant à cette personne ou accepter les reproches à venir.
Et il n'y a rien de juridique là-dedans non plus, c'est du pur relationnel familial.
Vous pouvez aussi, avec vos mêmes identifiants, en reparler chez nos voisins ► https://maman.journaldesfemmes.com/forum/
31 oct. 2024 à 00:04
Bonjour
Je suis également dans le même cas... sauf que mon conjoint était d accord avec moi on voulait prendre une nounou mais la subitement il me dit qu'il veut que sa mère garde notre fille 1 fois par semaine comme mes parents parce que sinon se n'ai pas "équitable" le problème c'est que je ne fait plus confiance à ma belle mère car elle fait que de nous mentir..
Mon conjoint est trop gentil il ne veut blaiser personne malgré qu'il me dit qu'il n'a pas plus confiance...
Je suis dans une impasse et je ne sais plus comment m'en sortir...