Demande de garde apres violence sur mineur de la part de la mere

gege11110 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 7 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2013 - 7 oct. 2013 à 15:29
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 7 oct. 2013 à 16:26
bonjour a tous et a toutes,
je suis père de 3 magnifiques enfants donc 2 garcons et 1 fille ils onts, 15 ans, 8 ans, et 5 ans aujourd huit je me retrouve dans une affaire qui me dépasse complètement il y a 6 ans j'ai obtenue la garde de mont fils ainnée issu d'un premier union et aujourd huit je me bas pour prendre la garde des 2 dernier pour cause, leur maman a perdu la garde, et les enfants onts était placer en famille d'acceuil pour maltrétance sur mineur, pour avoir porter des coup violent, des injures, elle a mordu le tout petit et a essayer de l'étrangler et moi n'etant au courant de rien car nous somme s'eparer depuis maintenant 2 ans et habitant a 70 kilomètre de la, la maman a tout simplement dit au juge des enfants que j'était, sdf, sans téléphonne, et biensur sans adresse, alors le juge a ordonner le placement des enfants et aujourd huit il ne veules pas me restituer la garde sous pretexte que je suis sans emploi

alors svp si quelqu'un peut me renseigner sur des texte de loi ou meme sur des eventuelle demarche a suivre, je vous en remerci part avance de votres aide
A voir également:

1 réponse

sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 198
7 oct. 2013 à 16:26
Bonjour
La démarche a suivre sera de prendre un avocat , c'est une procédure compliqué ou il faut l'assistance d'un profesionnel
0