Demande du père de la garde alternée
spoonord
Messages postés
22
Statut
Membre
-
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Séparé depuis + de 6 ans et ayant la garde de ma fille à mon domicile ,
Et chez papa 1 Week End sur 2 et moitié des vacances scolaire
Celui ci me menace de nouveau de demander la garde alternée sauf que depuis des année
Il fait du bourrage de crâne à notre fille qui a chaque fois qu'elle rentre de chez lui se met à pleurer du fait qu'elle ne veut pas choisir et qu'elle est bien comme cela mais ayant peur de son père chez lui , elle lui dit qu'elle veut habiter avec !!!
Elle me dit que son père lui manque se que je comprend bien étant donner que lorsque il la le Week End elle le voit très peu car il préfère faire ses hobbies plutôt que de voir la petite !!!
je souffre terriblement ,ma fille à 7 ans et si elle part vivre l'a bas elle ne sera pas heureuse , moi non plus et en + de cela ne Vera pas plus son père !
De plus j'ai un petit garçons d'une seconde union qui sera très malheureux car mes 2 enfants sont très proche!
Est ce que un juge peut tout de même donner son accord pour un changement de garde avec tout ces éléments ? Même si la petite et d'accord?
Merci pour votre réponse je suis désespérer !!
Séparé depuis + de 6 ans et ayant la garde de ma fille à mon domicile ,
Et chez papa 1 Week End sur 2 et moitié des vacances scolaire
Celui ci me menace de nouveau de demander la garde alternée sauf que depuis des année
Il fait du bourrage de crâne à notre fille qui a chaque fois qu'elle rentre de chez lui se met à pleurer du fait qu'elle ne veut pas choisir et qu'elle est bien comme cela mais ayant peur de son père chez lui , elle lui dit qu'elle veut habiter avec !!!
Elle me dit que son père lui manque se que je comprend bien étant donner que lorsque il la le Week End elle le voit très peu car il préfère faire ses hobbies plutôt que de voir la petite !!!
je souffre terriblement ,ma fille à 7 ans et si elle part vivre l'a bas elle ne sera pas heureuse , moi non plus et en + de cela ne Vera pas plus son père !
De plus j'ai un petit garçons d'une seconde union qui sera très malheureux car mes 2 enfants sont très proche!
Est ce que un juge peut tout de même donner son accord pour un changement de garde avec tout ces éléments ? Même si la petite et d'accord?
Merci pour votre réponse je suis désespérer !!
A voir également:
- Demande du père de la garde alternée
- Cerfa garde alternée - Guide
- Caf refuse apl garde alternée - Forum aides au logement
- Allocations familiales garde alternée et famille recomposée - Forum CAF
- Apl dans une garde alternée ✓ - Forum Mariage
- Père dépression et garde alternée - Forum garde d'enfants
2 réponses
Bonjour
Es ce qu'il a assigné ou se contente t'il d'en parler comme cela ?
Et quels seraient les raisons qui justifieraient sa demande ?
Es ce qu'il a assigné ou se contente t'il d'en parler comme cela ?
Et quels seraient les raisons qui justifieraient sa demande ?