Placements de mes neveus

guess59 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 2 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2013 - 2 oct. 2013 à 13:51
helpme1801 Messages postés 151 Date d'inscription mercredi 9 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2019 - 11 oct. 2013 à 20:08
bonjour je vous contacte aujord'hui car aparement si jdit aparement c'est simplement que venant de la personne qui me la dit je ne c'est pas sil ment ou non .donc voila j'ai 2 neveu de 7 et bientôt 3ans pour le 2eme qui vont etre placer en famille d'acceuil jusque la rien de choquant mais le hic c'est que lorsque mon beau frere et passer en jugement nous que ce soit la mamie les tantes ou mm moi la marrainne du plus grand n'avons pas pus temoigner en faveur des enfants paske non sommes bien conscient que lorsqu'il sont chez leurs père rien ne vas comme ca devrait de plus il et separer de la mere des 2 ptits et pour couronner le tout il c remis avec une fille qui elle a déjà une fille qui fut egalment placer pdt 1an du au mauvais traitement de ces parents . et depuis ke cette fille a recup sa fille plus rien ne vas mon filleul ne fait plus rien de bon . j'aimerai que l'on m'eclaircisse a ce sujet je ne trouve pas normal que la famille ne puisse pas temoigner c HONTEUX.
quels droit avons nous nous en tant que personne de cette famille le père lui oui merite detre puni par la justice vu son comportement envers ces enfants .
voila si quelqu'un peut maider m'orientez et me dire vers qui je peut me tournez et quelles possibilités ai-je moi en tant que marainne et evidemment la mamie paternelle merci

1 réponse

helpme1801 Messages postés 151 Date d'inscription mercredi 9 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2019 20
11 oct. 2013 à 20:08
ma mere a reussis a adopter ces neveux diriger vous dans cette direction

bon courage
0