Quels sont mes droits avant jugement pour la garde de mon enfant

Fermé
catou1996 Messages postés 24 Date d'inscription samedi 15 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2023 - 10 août 2013 à 17:22
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 10 oct. 2013 à 20:58
Bonjour,
je ne peux pas joindre mon avocat avant le 24 aout, il me faut une réponse svp !!!

je précise que j'écris sous le pseudo d'une amie chez qui je suis...d ou le nom féminin...

voilà, séparé depuis 18mois, garde alternée pour ma fille qui rentre au cp en septembre.
il n'y a jamais eu de jugement.
la mère et moi étions d'accord pour garde alternée par année, puisque 150km nous sépare. cette année elle était chez sa mère , donc scolarité là bas et toutes les vacances + 1 weekend-end sur 2 avec moi. transition le 31juillet.
g reçu récemment une requete on passe devant le juge fin octobre, elle demande une garde exclusive.
ma fille est chez moi, est-ce que je peux la scolarisée à la rentrée comme prévu dans mon village alors que sa mère n'est plus d'accord ou est-ce que je dois la ramener chez sa mère le 30aout, comme elle le demande, et ne plus la voir avant le jugement ?

quels sont mes droits avant jugement ?

je suis inquiet ma fille est perdue, elle croyait vivre avec moi cette année , en plus sa mère lui fait dire des conneries et la monte contre moi, elle lui a dit que c'est moi qui ne voulait plus d'elle !
j'ai envie de demander une garde exclusive moi aussi ....

5 réponses

sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 148
10 août 2013 à 17:34
Bonjour
Scolarisé votre fille comme convenue et courrez voir un avocat.
31