Les discussions

Adolescent majeur

 Résolu

Bonjour Le fils de mon frère, majeur vit chez sa grand mère. .. Il ne fait rien de ses journées à part sortir du matin au soir profitant du fait qu...

5 réponses Dernière réponse le 6 août 2018 par
sophiag

Garde

Bonjour* Mon ex mari et moi avons une garde alternée du vendredi soir au vendredi soir à l’amiable jusque là tout se passait très bien . Maintena...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2018 par
sophiag

Mes enfants

Bonjours si je vous écris c soi pour sauver mon couple ou omoin mai enfants ma compagne ma quitter par se que defois je bois alor je suis suivie médic...

10 réponses Dernière réponse le 6 août 2018 par
Nico57400

Injonction d'éloignement

Bonjour je suis sépare de ma femme avec qui on ne c'est jamais marier et 2 enfants elle habite chez sa mere avec sa Soeur je voudrais savoir si je peu...

8 réponses Dernière réponse le 5 août 2018 par
bouledoguefrancais

On veut me retire ma fille

Bonjour, Voilà l'histoire j'ai chez moi un lapin avec une grosse cage ce matin j'ai emmené ma fille pericultrice de l'hôpital et elle m'a annoncé qu...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2018 par
jodelariege

Peut on séparer une fratrie de 4 enfants

Bonjour à tous et à toutes, Voila, j'ai rencontré mon compagnon il y a 3 ans. Il a 4 filles. Il est en instance de divorce depuis 3 ans. Nous avons...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2018 par
sophiag

Mon ex mari me menace

Bonjour, Je suis divorcée depuis 2 mois officiellement et mon ex mari me menace de prendre la garde de mes filles. On fait de la garde alternée e...

6 réponses Dernière réponse le 4 août 2018 par
sophiag

Mon père

Bonjour, moi j'ai 13ans et je veux plus aller cher mon père et il me menace d'apeller la police. Sa fera quoi ? Il vont m'obliger à y aller ? Merci...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2018 par
Janny

Protéger ma fille d'un père toxique

Bonjour. Je m'inquiète pour ma fille en situation de handicap. Le papa très instable . J'ai un jugement qui dit qu'il n'a plus de droit. Puis je dem...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2018 par
Lolotte1305

Récupérer mon fils

Bonjour, Alors voilà ma petite histoire, Il y a 6 ans j'ai donné naissance a mon fils, j'avais 16 ans, je n'allait plus a l'école, habitant da...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2018 par
sophiag

Droit de visite d'un enfant d'un autre

Bonjour, Je voudrais savoir un renseignement. J'ai été marié et divorcé j'ai un premier enfant dont j'ai la garde . J'ai refait ma vie puis j'ai h...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2018 par
DarkTayo

Avec jugement.

Bonjour Mon conjoint et moi avons une petite fille de 4 ans il y a un jugement qui l'autorise à la prendre un week end sur 2 sans la moitié des vacan...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2018 par
sleepy00

Garde d enfants

Bonjour maman de 3 enfants 11 ans 6 ans et 3 mois,je vais bientôt divorcer et j ai peur pour la procédure surtout la garde de mes enfants,je suis fonc...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2018 par
Eden09

Enfants seul la nuit

Bonjour, puis je savoir si la maman laisse seul la nuit ses enfants 15 ans 10 ans et 7 mois à t elle le droit merci

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2018 par
Energizor

1,3,5eme weekend et vavances sclaires

Bonjour, En tant que père, j'ai le droit de voir mes enfants le 1,3 et 5ème weekend du mois. Mais il peut arriver que des vacances tombent le prem...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2018 par
sophiag

Droits du père pour un nourrisson

Bonjour, Ma compagne m’a quittée à 3 mois de grossesse. Nous nous connaissions très peu elle habite marseille et moi paris a l’epoque. Lorsque qu...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2018 par
sophiag

Suivi d'une lettre au juge des enfants

Bonjour, Je vous avais contacté suite au décès par suicide de ma fille et depuis certaines choses ont évolué. Mes petits enfants ont été emmenés de ...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2018 par
jodelariege

Procédure à suivre pour ne plus aller chez mon pèr

 Résolu

Bonjour, J'ai 17 ans et je ne veut plus aller chez mon père depuis 3 ans, je me force à y aller tous les 15 jours mais je ne veut plus vivre ça et j...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2018 par
sleepy00

Droit de visite grands parents

bonjour,je suis la grand mere de trois petits enfants de ma fille qui vient de se suicider et je pense que mon ex beau fils ,pervers narcissique notoi...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2018 par
Energizor

Garde d’enfant

Bonjour, Comment puis-je faire pour récupérer mon fils qui ne ce sent pas bien du tout chez son père et surtout sa belle mère ? Je n’ Pas la garde d...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2018 par
Veroyanis27@

Juge des enfants

Bonjour, Je voudrais savoir comment écrire une lettre au juge des enfants pour ne plus voir mon père (j'ai 14 ans) mais je ne sais pas comment écrir...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2018 par
sleepy00

Ne veux pas me redonne ma fille

Bonjour, l ex conjoint de ma ni esse ne veux pas lui rendre leur fille il ne son pas mariée et se son séparée comme un accord qu elle recoure ...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2018 par
willival

Mon ex ne me laisse pas voirma fille

Bonjour, Je vous explique la situation, mon ex ne me laisse pas voir ma fille depuis 2 ans, elle l'a complêtement monter contre moi, je suis sencé la...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2018 par
David.f.67

Comportement dangeureux

 Résolu

Bonsoir à tous. Je suis séparé de la mère de mes enfants avec qui je vivais en union libre. Une requête est en cours auprès d'un jaf. En attendan...

5 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2018 par
kinny125

Comment faire respecter un dvh ?

bonjour je suis séparée du père depuis 5 ans; 3 filles en bas age. j'ai obtenu la grade majoritaire tandis que lui voulait la grade alternée car il...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2018 par
seb1342

Pension alimentaire abonnement téléphonique

Bonsoir Je souhaiterais savoir si l abonnement téléphonique chez un enfant fait parti de la pension alimentaire ?? Ou si chacun gère son abonnement...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2018 par
seb1342

Demande de garde dès grand parents qui habitent lo

Bonjour, Mon futur mari a eu une enfance assez difficile avec ses parents , ils sont trois mais lui a le droit d'être virer à 16 ans et puis plus de...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2018 par
seb1342

Changement d’adresse et plus aucun contacte

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire dans cette situation ! Je suis séparé depuis 2 ans avec le pere de mes deux enfants.. tout ce passer bie...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2018 par
seb1342

L'aemo m'a enlevé,ma fille de 5ans

Bonjour, ma fille m'a été retirée vendredi 29 juin à 16h . alors que je sortais de chez mon avocat vers 15h, je recevais un coup de tel de l'aemo,...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2018 par
seb1342

Deleguer l'autorisation parentale a un proche

Bsr, ma fille est décedee depuis 2 ans a eu une fille de 9 ans maintenant , mon beau fils a refait sa vie et depuis mi juin demandent a me parler qu'...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2018 par
seb1342

Droit des grand-parent

Bonjour, ma belle fille et parti avec ma petite fille de 6 mois .depuis le 5juillet sans donné d'adresse est ne veut pas nous donné de nouvelles quel...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2018 par
seb1342

Garde alternée et grands parents

Bonjour, avec mon épouse nous avons décidé de divorcer et commence a se poser la question de la garde des enfants. Je souhaiterais une garde alterné...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2018 par
seb1342

Faire entendre des enfants par un magistrat

bonjour , je souhaiterai faire entendre mes fils par un magistrat mais je sais pas comment formuler la lettre

8 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2018 par
sophiag

Mon ex est parti avec un autre

Bonjour, Voilà mon ex est parti habiter chez son nouveau gars elle prend des nouvelles de notre fille de 3ans une fois par jour au tel pas plus de 2...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2018 par
sophiag

Ex conjointe qui vient devant le jaf sans papier

Bonjour, Voilà mon mari qui a fait une demande de changement de résidence en referer en février 18 à la demande des enfants en essayant une média...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2018 par
Energizor

Âge de décision pour garde alternée

 Résolu

Bonjour, je m'appelle Valentin j'ai 17 ans et je suis en garde alternée. J'aimerais savoir à quel âge je peut décider de moi meme de rester tant de te...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2018 par
sophiag

Père manipulateur

Bonjour, j’ai la garde de mes enfants depuis 6 ans, je suis passée devant le jaf cette année car le père de mes enfants veut la garde exclusive et à f...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2018 par
sophiag

Mon ex compagne m’interdit de voir notre fils

Bonjour, Je suis restée 15 ans avec mon ex, il y a 6 ans et demi nous avions eux un petit garçon aujourd’hui elle a rencontré une fille et elle a qu...

6 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2018 par
Malily3014

J’ai 17ans et je ne peux pas voir mon pere

Bonjour, je voudrai savoir quels sont mes droits à l’age de 17ans. En effet, mes parents se sont séparés il y a a peu plus de 10ans il se trouve’ q...

8 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2018 par
espsie

Autorité parentale exclusive

 Résolu

Bonjour , ma fille ne peut se séparer de son concubin car elle subit pression et chantage ! il menace d'engager le meilleur des avocats pour obtenir l...

14 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2018 par
Pussy65

Séparation couple non marié

Bonjour, Mon problème est ceci, je suis un étranger en situation irrégulière en France (Mayotte) et je suis en difficulté avec ma copine qui est ell...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2018 par
Cleopotamine

Renseignements

Bonjour, Je me permet de venir vers vous car j'ai un ami qui est en procédure de divorce depuis fin d'année 2016 voir début d'année 2017. Il a une a...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2018 par
gt.55

Dérogation refuse

Bonjour, Suite à mon refus de ma dérogation je me retrouve démunis l'école maternelle de mes enfants non pas de garderie et une assistante maternell...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2018 par
gt.55

Placement provisoire chez le tonton

Bonjour, je tien à vous dire que je vous comprends dans se que vous dites moi par contre j ai un petit garçon de 4 ans qui au départ et placé provisoi...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2018 par
jodelariege

Separation et paternité

 Résolu

Bonsoir, j’ai besoin d’un conseil pour une amie. Cette dernière vie en couple et est maman d’un petit garçon de 7 mois. Elle n’est ni mariée, ni pacsé...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2018 par
sophiag

Garde vacances scolaire

Bonjour, Voilà j’ai mes enfants pour les vacances scolaires à partir du 2 juillet et j’ai la garde et jugement défini un mois chacun. Le soucis c es...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2018 par
sophiag

Droit de l ‘ex (canada)

Bonjour, Un divorcé a-t-il le droit d’exiger que le nouveau partenaire de son ex femme ne dorme pas chez elle quand ses 3 filles sont à la maison. J...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2018 par
sophiag

Séparation compliquée union libre avec enfant

Bonjour Voilà je suis en couple avec une personne, nous avons un enfant de 10 ans. La séparation est désormais obligatoire et nécessaire pour ma sant...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2018 par
maka012

Que faire pour voir ma fille

Bonjour, Pere d'une petite fille de 19 mois nous somme separer avec la maman . Il n'y a pas de jugement de prononcé pour le moment . La maman ne ...

14 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2018 par
sophiag

Aide pour ma fille

BONJOUR, ma fille de 13 ans ne veut plus vivre chez sa mere a qui la garde a ete donnee, elle a fait demande au juge par l intermediaire de l avocat n...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2018 par
saious
Résultats 5351 - 5400 sur un total de 11 987