Ma fille de 13 ans 1/2 ne veut plus voir son père
maman66000
Messages postés
10
Statut
Membre
-
fabrice61000 Messages postés 178 Statut Membre -
fabrice61000 Messages postés 178 Statut Membre -
Bonjour
Ma fille agee de 13 ans 1/2 ne veut plus voir son pere, 4 ans qu elle a rompu tout contact. La juge a imposee un point rencontre mais devant l etat de l enfant se degradant des le premier rendez vous a ensuite suspendu ce droit apres 3 tentatives douloureuses pour l enfant. Jusqu a quel age peut on contraindre l enfant à avoir un contact avec ce geniteur qu elle rejette depuis pres de 4 ans apres des deboirs. Il n y a ni pension, ni adresse juste une attestation de la gendarmerie et huissier que c est un deserteur, il n a pas de travail declare, et joue de sa situation pour avoir une aide juridictionnelle totale qui lui permet de faire appel sur appel alors que je subviens à tous les besoins de ma fille j assume aussi la totalité des frais d une procedure qui dure depuis presque 4 ans (pres de 5000€ avec pas moins de 2 avocats, 3 experts)Merci de me faire partager vos experiences.
Ma fille agee de 13 ans 1/2 ne veut plus voir son pere, 4 ans qu elle a rompu tout contact. La juge a imposee un point rencontre mais devant l etat de l enfant se degradant des le premier rendez vous a ensuite suspendu ce droit apres 3 tentatives douloureuses pour l enfant. Jusqu a quel age peut on contraindre l enfant à avoir un contact avec ce geniteur qu elle rejette depuis pres de 4 ans apres des deboirs. Il n y a ni pension, ni adresse juste une attestation de la gendarmerie et huissier que c est un deserteur, il n a pas de travail declare, et joue de sa situation pour avoir une aide juridictionnelle totale qui lui permet de faire appel sur appel alors que je subviens à tous les besoins de ma fille j assume aussi la totalité des frais d une procedure qui dure depuis presque 4 ans (pres de 5000€ avec pas moins de 2 avocats, 3 experts)Merci de me faire partager vos experiences.
A voir également:
- Xnxx 13 ans
- Salaire 16 ans - Accueil - Stages et apprentissage
- Cerfa 13404*13 - Guide
- Cerfa 10103*13 - Guide
- Donation 150 000 tous les 10 ans - Guide
- Carte grise pas faite depuis 1 ans ✓ - Forum Automobile
3 réponses
bonjour
que s'est il passé pour que votre fille ne veuille plus voir son papa ?
L'avez vous incitée a le voir ou plutôt le contraire ?
cordialement
PS : vous devez vous conformer a la décision du juge c'est important. Votre fille pour demander a voir le juge, elle a l'age maintenant
que s'est il passé pour que votre fille ne veuille plus voir son papa ?
L'avez vous incitée a le voir ou plutôt le contraire ?
cordialement
PS : vous devez vous conformer a la décision du juge c'est important. Votre fille pour demander a voir le juge, elle a l'age maintenant
Bonsoir
Mais quel est le problème aujourd'hui si les visites sont suspendues ?
Mais quel est le problème aujourd'hui si les visites sont suspendues ?
il ne peut etre sanctionné il a l aide juridique totale il se declare au RSA et quand vous faites un recommande au bureau de l aide pour leur joindre les releves de comptes de ce dernier et prouver qu il a bien un travail depuis 2010 on ne vous repond pas et ferme les yeux sur ses mensonges ... je voudrais juste qu on laisse ma fille se reconstruire à chaque fois c est le meme engrenage avec chantage au suicide a la fugue etc... traitement lourd et hospitalisation et des que la procedure est finie elle en a pour des mois avant de redevenir confiante. C est apres moi qu il en a mais c est l enfant qui subit
Que voulez vous comme réponse si vous pensez qu'il n'y a rien à faire ?
Ce que vous souhaitez, hélas, n'est pas réalisable, sauf si vous arrivez à le faire sanctionner pour abus de procédure, ce qui ne lui permettrait plus par la suite d'engager à nouveau une assignation pour les mêmes raisons. Portez plainte pour harcèlement, si vous pouvez le faire établir
Ce que vous souhaitez, hélas, n'est pas réalisable, sauf si vous arrivez à le faire sanctionner pour abus de procédure, ce qui ne lui permettrait plus par la suite d'engager à nouveau une assignation pour les mêmes raisons. Portez plainte pour harcèlement, si vous pouvez le faire établir
je voulais savoir si à 14 ans ma fille pouvais enfin dire stop à tout ça ! pour porter plainte faudrait encore savoir ou il habite il n a pas de telephone a son nom. Personne de sa famille ne dit savoir ou il est pourtant il vient aux audiences et son avocat nous a communique une adresse qui a ete verifiee par huissier et gendarmerie c est un garage desinfecte avec aucune boite aux lettres ni habitation possible, ils nous ont delivre un certificat ... l avocate dit qu c est lui qui la contacte et que c est lui qui se deplace a son cabinet. de toute facon peut importe c est la sante de mon enfant qui m inquiete.
bonjour je viens de lire votre sujet et ayant eu une amie qui a connu le meme type de probleme elle s est adressé au services de la pjj de son secteur qui dépendent de l arsea et eux étant mandaté toute l année par les juges aux enfants ont pu débloquer sa situation en entendant sa fille et en étant au contact du juge aux enfants. bon courage.
donc aujourd'hui elle a le droit de ne plus aller voir son papa ?