Est ce que je peux perdre la garde de ma fille ?

Jeune maman perdu Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 11 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2013 - 11 oct. 2013 à 06:23
Jeune maman perdu Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 11 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2013 - 11 oct. 2013 à 11:58
Bonjour,

Il y a environ deux mois de sa mon compagnon a décider de se séparer
Parce qu'il était violent envers moi et que ça ne pouvait plus durer.
Suite au violence j'ai portée plainte et entre temps entrepris une démarche
Avec mon avocat auprès du JAF pour pouvoir établir le mode de garde et j'ai
Donc demandée une garde surveiller de peur qu'il reproduise sa violence sur
Ma petite fille de 20 mois. Mais depuis un mois je le revois... Non dans le but
De me remettre avec lui mais par besoin autant pour lui que pour moi.
Donc la petite le voit une fois par semaine en dehors de mon domicile
Dans le but quelle garde quand même un lien avec son papa et pour ne pas quelle
Le rejette le jour ou elle devra le revoir mais je le vois aussi de tant en tant a mon domicile.
Donc ma question est : est ce que c'est possible qu'il me retire la garde de ma fille
Parce que j'ai revu le papa violent ?

4 réponses

helpme1801 Messages postés 151 Date d'inscription mercredi 9 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2019 20
11 oct. 2013 à 08:38
non je pense pas car vous garder le lien avec votre fille ce qui est tres bien le juge en prendra compte et sa sera positif sur ce point pour vous
0
Jeune maman perdu Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 11 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2013
11 oct. 2013 à 09:33
Merci, cela me rassure parce que ma petite princesse est vraiment tout pour moi
Et je n'en dors plus les nuits par peur de la perdre!
0
helpme1801 Messages postés 151 Date d'inscription mercredi 9 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2019 20
11 oct. 2013 à 09:45
ne t inquiète pas continu a faire garder cette relation entre eux surtout c important crois moi meme si il vient chez toi tu dira bien c étais pour qu il voit sa fille par contre ne l empeche pas de l emmener car la sa serai mauvais pour toi si mondre chose fais des mains courante n est pas de pitier surtout crois moi lis mon dernier message mis en ligne tu comprendra bisou et bon courage a toi et ta jolie princesse
0
Jeune maman perdu Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 11 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2013
11 oct. 2013 à 11:58
Ça fait plaisir de lire ce que tu as dit ! Le plus important c'est que ma fille soit heureuse
Et quelle n'oublie pas son papa ! Donc je ferais en sorte quelle le vois aussi souvent que je peux
Et ensuite ce sera a elle de décider. Mais c'est vrai que j'avais peur qu'ils puissent
Dire Ben qu'il était violent et que voilà elle n'est pas le droit de le voir. Enfin voilà merci beaucoup. Oui je vais lire ton dernier message.
Bisous a toi aussi !
0