Je ne sais plus quoi faire
stephanie0709
Messages postés
6
Statut
Membre
-
stephanie0709 Messages postés 6 Statut Membre -
stephanie0709 Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour ,je vous explique en instance de divorce,mon avocate a introduit un référé en urgence pour mes 3 enfants.
Depuis le jugement ,j'ai une garde alternée pour mes deux filles(7 ans et 9 ans)
et un droit de visite pour mon fils d e13 ans.
Depuis le jugement ,je n'ai jamais eu mon fils car mon mari ne le laisse pas sortir de l'appartement et des que j'arrive il crie au gamin va dans ta chambre ta mère arrive.
Sa fait 9 mois que e ne l'ai pas vu .
Autre problème maintenant ,la dernière fois que j 'ai été pour chercher mes filles ils les empêchent aussi de sortir ,j'ai juste eu la petite de 7 ans car j'ai réussis a l'attraper .
Je ne sais plus quoi faire ,je vais a chaque fois porter plaintes mais a première vu même la police ne sais rien faire.J'ai décidé de faire appel du jugement pour moi récupérer mes enfants mais vous savez comme moi la lenteur de la justice.
Avez vous des conseils ou des organismes qui pourront m'aider.
J'habite en Belgique.
Merci
Depuis le jugement ,j'ai une garde alternée pour mes deux filles(7 ans et 9 ans)
et un droit de visite pour mon fils d e13 ans.
Depuis le jugement ,je n'ai jamais eu mon fils car mon mari ne le laisse pas sortir de l'appartement et des que j'arrive il crie au gamin va dans ta chambre ta mère arrive.
Sa fait 9 mois que e ne l'ai pas vu .
Autre problème maintenant ,la dernière fois que j 'ai été pour chercher mes filles ils les empêchent aussi de sortir ,j'ai juste eu la petite de 7 ans car j'ai réussis a l'attraper .
Je ne sais plus quoi faire ,je vais a chaque fois porter plaintes mais a première vu même la police ne sais rien faire.J'ai décidé de faire appel du jugement pour moi récupérer mes enfants mais vous savez comme moi la lenteur de la justice.
Avez vous des conseils ou des organismes qui pourront m'aider.
J'habite en Belgique.
Merci
7 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question