Souci de jugement

vava2212 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 22 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2014 - 22 mars 2014 à 12:07
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 29 mars 2014 à 19:59
bonjour je vous ecrit ce mail voila sa fait 4 ans que je suis passer devent le juge des enfant pour ma fille le papa a jamais suivi le jugement il vien jamais la chercher la mr ma prevenu ce matin kil vener la chercher met le souci sais que hier elle sais fait operer donc je doit la surveiller de tres pret la petite veu plu y aller elle voi des choses atrose dc le papa de ma fille vien de porter plainte contre non presentation d enfant jai les preuve de l hospitalisation et un papier quil explique que ma fille na pas pu etre operer a temp car le papa na pas voulu donner son autorisation la premiere foi jai resesi le juge des enfants a votre avis esque je peut perdre la garde de ma fille pour sa

2 réponses

Utilisateur anonyme
29 mars 2014 à 19:48
BOnjour, avez vous déposé des mains courantes pour les non présentations que lui a fait ??

C'est tres utile les mains courante, si vous ne l'avais pas fait allez dans un commissariat demander s'il est trop tard pour poser une main courante englobant les dates auxquelles il n'est pas venu chercher votre fille. Normalement vous n'aurait qu'un simple rappel à la loi pour non présentation d'enfant, & encore vue que vous avez une preuve de son hospitalisation ...
0
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 148
29 mars 2014 à 19:59
Bonsoir
Envoyez lui un courrier avec le justificatif pour l'absence de son DVH et ressaisir le JAF car il a marqué par son absence depuis un moment et vous auriez même du agir avant
Tenez la prête pour les prochains dvh, tant que vous n'êtes pas repassé devant le juge et à chaque fois qu'il ne vient pas la cherché, main courante au commissariat
0