Récupérer mon fils

desesper Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 2 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2014 - Modifié par desesper le 2/04/2014 à 14:29
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 3 avril 2014 à 18:52
BONJOUR A TOUS

VOILA JE VOUDRAIT SAVOIRE...comment je peut récupérer mon fils qui ma était arracher violement par son père il i a 5ans?a ce jours c très dure pour lui comme pour moi car il me voit plus ni c ferre et soeur....

aider moi svp cordialement.

3 réponses

Ysabe_l Messages postés 12457 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 8 437
2 avril 2014 à 14:33
Bonjour,

Il faudrait en dire un peu plus sur la situation.

Aviez-vous un jugement fixant les modalités de garde de l'enfant ?
Suite à l'enlèvement par le père, avez-vous fait des démarches ? si oui lesquelles ?
Avez-vous un quelconque contact avec votre fils ? (lettre, téléphone)
Quel âge a votre fils ?
Savez-vous où vit son père ?
0
desesper Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 2 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2014
Modifié par desesper le 3/04/2014 à 18:39
bonjours

mon fils avait 10 mois.et je m en occuper très bien;.en fait j ai quitter monsieur car il était très violent;;plus tard il est venu me prendre mon fils en force avec sa famille j était toute seule; et déjà très fatiguer de tous sa;
suite a sa il ma assigner comme une mauvaise mère en disant tout un tat de truc!!en plus fausse!!!sans preuve le juge lui a laisser la garde.
depuis je me bas pour l avoir sa va faire 5ans je l avait un weed kend sur deux mais monsieur est partie a plus de 6h de chez moi!!maintenant je le voit plus que les vacances et si je vais le chercher.. voila.......
cordialement......
merci a bientôt.
0
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 148
3 avril 2014 à 18:52
Bonsoir
Si vous aviez un droit de visite et hébergement, que Monsieur s'éloigne de celui ci, vous devez re saisir le JAF pour demander la garde de l'enfant en déposant plainte à chaque droit de visite et hébergement pour non présentation d'enfant, si il ne remet pas l'enfant comme convenu sur le jugement
Prenez un avocat.
0