Enfants

separe Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 13 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2014 - 13 avril 2014 à 07:17
separe Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 13 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2014 - 13 avril 2014 à 16:07
bonjour a tous
je suis marièe et separè depuis 3mois,la relation avec le pere de mais enfants est tres mal saine!nous avons etait marier pendant 27ans,et aujourd hui il est avec une personne que mes enfants ne veulent pas recontrer,j ai deux enfants mineur qui ne veulent pas allez chez lui,pour cause de la rencontrer,lui meme crie fort et beaucoup,l acool et de la parti aussi,ne fait rien avec eux lors de la garde,c est a dire du samedi matin aux dimanche matin.
je vais seulement faire la demarche pour le divorce,aucune procedure et en cour pour le moment.dois je laisser obligatoirement mes enfants allez tous les samedi?
sachant que mon dernier agèe de 7ans est austiste,et que d aller chez son pere le perturbe enormement.merci pour votre aide.val

4 réponses

juliemacky Messages postés 1743 Date d'inscription dimanche 13 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2018 249
13 avril 2014 à 11:31
Si il y a un jugement fixant le droit de garde vous devez le respecter.
0
separe Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 13 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2014
13 avril 2014 à 13:07
mais il y a aucun jugement a ce jour,et puis j ai tel aux gendarme se matin,il m ont dit que je pouvez les garder j usqu aux jugement,puisqu il ne veulent pas y aller,je nai et lui non plus emtamer la procedure!!
0
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 148
13 avril 2014 à 13:27
Bonjour
Prenez un avocat rapidement, il faut engager une procédure de divorce, soit pour faute (ce qui serait bien pour vous pour la prestation compensatoire et les dommages et intérêts puisqu'il vous a trompé) et demandez la jouissance de votre domicile, un droit de garde pour le pere et voir les détails que vous soulevez avec votre avocat.
0
separe Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 13 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2014
13 avril 2014 à 16:07
merci pour l info,je vais tel demain a un avocat,en plus il a fait part a mais petit garçon qu il aller habiter chez elle ,choses actuellement difficile pour mes enfants spychologiquement car deja qu ils n acceptent pas le faite qu il est quelqu un,et ne me donne aucun centimes pour leurs besoin.mes enfants souffrent de la situation car il ne font rien avec lui juste etre devant un ecran tèle et lui dort dans son lit pendant plusieurs heures,ils sont donc sans surveillance et son agèe de 11 et 7 ans.je ne peux en aucun cas laisser faire sa,il en est de leurs securiter et leur sereniter.
0