Le père de ma fille renonce à la garde alternée

Hay.leen Messages postés 16 Date d'inscription jeudi 13 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2014 - 13 févr. 2014 à 09:58
 hay.leen - 25 mars 2014 à 14:30
Bonjour tout le monde,

Voilà, le père de ma fille et moi étions en Garde Alternée depuis un peu plus d'un an entériné par un jugement du 7 février 2013.

Seulement, dernièrement il a eu des soucis : - il a replongé dans l'alcool - il a escroqué plusieurs femmes (pervers narcissique) et va au devant d'une plainte avec une groupe de femme contre lui - j'ai appris par ses nombreuses ex qu'il ne s'occupait vraiment de notre fille - il a eu énormément d'oublie pour amener notre fille à l'école depuis la rentrée - et financièrement et bien il est instable.

Chez lui c'est la foire aux nanas, il en change tout les 3 à 4 mois, va habiter chez elle avec ses affaires, puis se fait virer et du coup ne récupère pas ses affaires ...

Ma fille de 6 ans et demi dit elle même en avoir assez bien qu'elle aime son père très fort !

Depuis le 11/02/14, il m'a rendu la garde de notre fille et ne veut la prendre qu'un w.end sur deux et la moitié des vacances, il m'a fait une attestation où dessus il est noté que pour le bien de notre fille, il me laisse sa garde "le temps de se ressaisir". J'ai des tas de gens qui sont prêt à témoigner en ma faveur, même sa propre mère et deux de ses frères !

J'ai refais une requête au juge pour entériner tout ça, j'ai eu son aval car je lui ai envoyé la requête par mail (un sms le confirme).

Seulement, j'ai peur qu'avant le jugement il change d'avis, et qu'il ne veuille plus stopper cette Garde Alternée, et je sais que ma fille est en danger, et que tout ça la perturbe!

Quel recours puis-je avoir si jamais il reviens dessus avant la convocation devant le JAF qui aura lieu en mai/juin ??

J'ai appelé une avocate mais le seul rdv qu'elle me propose c'est dans une semaine, et j'ai vraiment besoin d'être éclairée ! J'ai peur pour ma fille !!!

Merci de vos réponses par avance

9 réponses

helpme1801 Messages postés 151 Date d'inscription mercredi 9 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2019 20
14 févr. 2014 à 22:58
a t il préciser dans son courrier pourquoi il doit se ressaisir?
si oui tant mieux
si cela est non parler avec lui via sms de tout ce que vous decrivais alcool femme parler se sa situation afin qu il reponde bien toutes sa vie
ex--dormir chez des femmes tout les 3/4 mois elle le jete emmene t il votre fille avec lui quans il y va?

boit il devant la petite?si telle est le cas faite en sorte qu il ecrive un sms
ex--pourquoi bois tu devant ta fille ce n est pas bien pour elle de voir son papa bourrer?

et si il vous repond je sais pas jackpot

bref vous avez compris un peu le sens mettre tout en oeuvre avant votre rendez vous et il aura beau revenir en arriere si vous avez ces propres avoeux il ne lui laisseront plus une semaine entiere

a t il un logement à lui?

enfin bon courage
1