Arrêter garde alterne sur demande de l enfant

Sbestplayer Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 9 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2014 - 9 févr. 2014 à 22:46
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 31 mars 2014 à 09:20
Bonjour,

J ai lu un plusieurs cas sur le forum mais aucun ne ressemblait à mon cas personnel.
Mon fils agé de 13 ans à un mal être chez sa mère depuis très longtemps (beaucoup de différences faites entre lui et ses demis frères, obligation de garder et s occuper de ses petits frères et multiples corvées qui a mes yeux sont le travail des parents....)
Mais depuis le WE dernier ça a été la goutte qui a fait déborde le vase, il est fermement décider à rester la semaine chez moi et ne désire plus la GA, il est scolarisé ds ma ville.
J ai longuement parler avec lui pour arrondir les angles mais rien ni fait.
Il me répond j'ai mis 5 ans à me décider mais la rien ne me ferait changer d avis.
Lui et sa mère n arrive pas a parler ensemble. Alors que chez moi c est gosse extraordinaire.
J ai aussi peur car il se dit prêt à fuguer de chez sa mère si celle ci ne veut pas l écouter. Bien sur sa mère ne veut as l'entendre .
Il est aussi très sensible et se laisse parfois déborder par ses émotion et peut être sujet à la dépression. Dans sa ire période il se disait qu'il serait peut être plus heureux si il était mort.
Pour tete ses raisons je souhaite que sa décision soit respectée.
On soucis est qu'il ne veut pas attendre l audience et refuse de retourner chez sa mère en fin de semaine.
Est il possible d en votre lettre avec ar ou fax au greffier du juge pour prendre des levures conservatoire en attendant de revoir le Jaf.
Merci a ceux qui pourrait m éclairer

3 réponses

Utilisateur anonyme
30 mars 2014 à 11:54
BOnjour, je pense que vous devriez voir avec votre avocat pour voir s'il pourrait envoyer un référer en urgence parce que là ... c'est inquiétant
0
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 148
31 mars 2014 à 09:20
Bonjour
Oui, il semble qu'un référé soit nécessaire, mais le souci sera de prouver que votre enfant est suicidaire, donc, comme les autres, consultez vitre votre avocat.

0
juliemacky Messages postés 1743 Date d'inscription dimanche 13 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2018 249
30 mars 2014 à 12:43
Demander à ce que l'enfant soit entendu.
-1
Utilisateur anonyme
30 mars 2014 à 12:45
oui aussi vue son age il le peut
0