Au bout d'une dépression

Résolu
laetitiabonavita Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 27 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2014 - 27 mars 2014 à 20:24
laetitiabonavita Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 27 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2014 - 28 mars 2014 à 16:09
Bonjour,
je voudrais que mon ex conjoint prenne notre fille en garde alternée, ce soir il vient de me dire qu'il ne prendrait plus kimberlay agée de 4 ans car il ferait le néccessaire pour se déclarée comme sdf et qu il ne payerait non plus de pension alimentaire..... que c l'état qui payerais a sa place... en attendant kimberlay aime beaucoup son papa il inflige cette torture a notre fille...il parle d'un principe aussi c'est qu'il a une nouvelle amie et il dit qu'il doit faire sa vie.....je trouve cela tres égoiste de parler comme cela de son enfant....je suis seul et vie avec 2 enfants donc un garçon de 7 ans déja en garde alternée tout se passe trés bien avec le papa depuis 5 ans maintenant.... je suis une personne actif et je devrait reprendre un commerce en septembre mais le papa me met le bâton dans les roues par rapport a kimberlay....il se venge de cette façon pour me faire du mal...
Comment doi je faire pour que cette garde alternée soit accepter par le juge s'il vous plaît aider moi je suis complétement désespéré car son souhait c'est que je refasse jamais ma vie et que je sois seul mais moi je suis une femme aussi et j'ai besoin de me retrouvé et de reconstruire une vie...

2 réponses

Ysabe_l Messages postés 12458 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 27 avril 2024 8 438
27 mars 2014 à 21:01
Bonjour,

C'est bien malheureux pour votre fille, mais si son père ne veut pas de sa garde personne ne peut l'y contraindre.

Par contre s'il a une nouvelle compagne et compte tenu du fait que vous proposez une garde alternée qu'il refuse, il risque de voir sa pension alimentaire sacrément augmenter.
0
laetitiabonavita Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 27 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2014
28 mars 2014 à 16:09
bonjour, oui il a une compagne sa femme qui est devenue son ex femme pour éviter une saisie sur leur maison du a une liquidation judiciaire en faite ils ont une maison, 2 voitures, sa compagne travail dans un hopital dans l'administration et lui ne veut rien faire et il y a 9 mois de cela il a recommencer a ouvrir une entreprise dissimulée et j'y étais comme employée, il ne ma jamais déclarée et ma encore une fois roulé de 4 mois de salaires il est venu chez moi j'ai porté plainte pour violences et dégradation et suite a cela j'ai donc pris un enquéteur privé qui prouve formellement que Mr vit correctement dans une maison et moi en attendand je suis malheureusement au rsa je ne peux pas travailler pour l instant car je n'ai pas d'argent pour payer quoi que se soi et j'ai un dossier de surendettement du a Mr et je n'ai plus les moyens de venir au besoins de mes enfants, je ne veux plus vivre comme cela ou alors tres sincerement je mettrais un terme à ma vie. J'ai due me prostituée parfois pour pouvoir acheter à manger pour mes enfants je ne suis pas fier de moi je n'ai plus de vie plus rien mais avant tout je suis une femme et un être humain qui demande de l'aide Ce matin je suis partie voir un avocat en lui racontant toute cette histoire mais j'avoue que je suis completement perdue pourquoi tout est comme sa les hommes font des enfants et n'en assume aucune responsabilité répondez s'il vous plaît à ma question combien de temps dois je encore me prostitué avec dégout por pouvoir élever mes enfants?
0