Au bout d'une dépression
Résolu
laetitiabonavita
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mars 2014
-
27 mars 2014 à 20:24
laetitiabonavita Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 27 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2014 - 28 mars 2014 à 16:09
laetitiabonavita Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 27 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2014 - 28 mars 2014 à 16:09
A voir également:
- Au bout d'une dépression
- Montant aah dépression ✓ - Forum AAH / Handicap
- Depression periode d'essai - Forum CDD
- Au bout de combien de temps est on convoqué pour une plainte - Forum Mariage
- Arrêt maladie dépression alternance - Forum salariés
- Au bout de combien d'absence la bourse est retiré - Forum bourses
2 réponses
Ysabe_l
Messages postés
12577
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 novembre 2024
8 630
27 mars 2014 à 21:01
27 mars 2014 à 21:01
Bonjour,
C'est bien malheureux pour votre fille, mais si son père ne veut pas de sa garde personne ne peut l'y contraindre.
Par contre s'il a une nouvelle compagne et compte tenu du fait que vous proposez une garde alternée qu'il refuse, il risque de voir sa pension alimentaire sacrément augmenter.
C'est bien malheureux pour votre fille, mais si son père ne veut pas de sa garde personne ne peut l'y contraindre.
Par contre s'il a une nouvelle compagne et compte tenu du fait que vous proposez une garde alternée qu'il refuse, il risque de voir sa pension alimentaire sacrément augmenter.
laetitiabonavita
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mars 2014
28 mars 2014 à 16:09
28 mars 2014 à 16:09
bonjour, oui il a une compagne sa femme qui est devenue son ex femme pour éviter une saisie sur leur maison du a une liquidation judiciaire en faite ils ont une maison, 2 voitures, sa compagne travail dans un hopital dans l'administration et lui ne veut rien faire et il y a 9 mois de cela il a recommencer a ouvrir une entreprise dissimulée et j'y étais comme employée, il ne ma jamais déclarée et ma encore une fois roulé de 4 mois de salaires il est venu chez moi j'ai porté plainte pour violences et dégradation et suite a cela j'ai donc pris un enquéteur privé qui prouve formellement que Mr vit correctement dans une maison et moi en attendand je suis malheureusement au rsa je ne peux pas travailler pour l instant car je n'ai pas d'argent pour payer quoi que se soi et j'ai un dossier de surendettement du a Mr et je n'ai plus les moyens de venir au besoins de mes enfants, je ne veux plus vivre comme cela ou alors tres sincerement je mettrais un terme à ma vie. J'ai due me prostituée parfois pour pouvoir acheter à manger pour mes enfants je ne suis pas fier de moi je n'ai plus de vie plus rien mais avant tout je suis une femme et un être humain qui demande de l'aide Ce matin je suis partie voir un avocat en lui racontant toute cette histoire mais j'avoue que je suis completement perdue pourquoi tout est comme sa les hommes font des enfants et n'en assume aucune responsabilité répondez s'il vous plaît à ma question combien de temps dois je encore me prostitué avec dégout por pouvoir élever mes enfants?