Probléme avec mon ex mari

Linda - Modifié par pititenouette le 16/11/2015 à 07:48
dna.factory Messages postés 24942 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024 - 16 nov. 2015 à 07:21
Bonjour,
Je suis dans la même galère que vous toussent mon ex mari et un alcoolique au point de venir chercher mes enfants alcoolisé quand t ils partent avec lui j'en suis malade il ne me donnent ni pension il n'a jamais rien n'achetez aux enfants quelque fois il ne mange pas de la journée il m'agresse ma casser ma voiture m'insulte j'essaie de lui retirer la garde de mes enfants c dur je travail j'ai 3 enfants je dois tout gérer c hyper dur mais je ne baisse pas les bras et ça fait déjà 6 ans séparé et 1 ans divorcé il ne l'a jamais accepter si je lui donne pas les enfants j suis en tort je sais pas quoi faire quand il ne vient pas prendre les enfants ils portes plaintes pour non présentation d'enfants il me rabaisse comme une mer de mais je garde espoir

1 réponse

dna.factory Messages postés 24942 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024 12 399
16 nov. 2015 à 07:21
j'essaie de lui retirer la garde de mes enfants c dur
Il est alcoolique, violent, dangereux, ne nourris pas les enfants...
Lui faire retirer la garde ne doit pas être bien compliqué.
Trouvez des témoignages, des preuves de ce que vous avancez, portez plainte pour ses agressions, et retourner voir le JAF pour obtenir une révision du mode de garde.
0