Garde d'enfants ou sont les limites face a l'alcool?

Résolu
gabylie Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 25 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2015 - 25 nov. 2015 à 18:56
sindy57 Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 26 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2015 - 26 nov. 2015 à 16:38
Bonjour,
je suis divorcée depuis quelques années et ma fille de 7 ans va chez son père le week - end quand il est a terre car il est marin ,donc un mois sur deux c'est l'angoisse à la venue du week end chez son père!!!
Il a déja eu deux retraits de permis pour conduite en état d'ivresse dont une fois ou ma fille etait avec lui . Elle m'a eu déjà dit avoir eu peur en voiture avec lui ...Malgré des retraits ,et "morales" il ne change pas lorsqu'il est a terre! Du coup je pense acheter un tel portable a ma fille (car forcément son père ne me répond pas quand elle est chez lui )
Malgré son jeune age elle pourrait au moins m'appeler si elle avait peur
Comme elle veut voir son père, je ne sais pas quelle mesure prendre pour que ma fille soit en totale sécurité sans l'a privé de son père et aussi je pense que priver le père de sa fille ne serait pas une solution a sa guérison ,mais la priorité est la protection et l'équilibre de ma fille!! je ne parle pas des devoirs non fait le dimanche, de l'hygiène ,des cernes a son retour , des angines, des cachets contre son asthme non pris !!! ect... voila mon dilemme!
A voir également:

2 réponses

sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 148
26 nov. 2015 à 10:57
Bonjour
Il faut saisir le JAF pour signaler ce danger et demander à ce que les visites se fassent en milieu médiatisé

0
sindy57 Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 26 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2015
26 nov. 2015 à 16:38
A toi de choisir entre ce que veut ta fille et sa sécurité. Je te conseils tout de même de contacter la jaf et de demander à ce que les visites soit encadrés le temps qu'il règle son problème d'alcool du coup il ne prendrait pas la voiture ne pourra pas boire et sera surveiller
0