Mère dépressive comment agir?
rodriguez55
Messages postés
9
Statut
Membre
-
pititenouette Messages postés 9831 Statut Modérateur -
pititenouette Messages postés 9831 Statut Modérateur -
Bonjour,
La mère de trois mes petites filles a été internée 3 mois pour dépression puis elle a fait une TS, internée par le docteur avec l' aval de son mari, qui n' est pas mon fils, elle a été sortie par sa mère qui devait la soigner et qui en fait la ramenER chez son mari qui n' en veut plus vu qu' elle l' a trompé.Quelques jours plus tard elle a quitté le domicile et comme elle avait préparé son coup, elle a emménagé dans un appartement avec les 6 enfants(3 de mon fils, 1 d'un autre père et 2 de son mari)elle ne s'est pas fait soigner et est toujours dépressive.comment les pères peuvent ils récupérer rapidement les enfants. un nouveau compagnon vient chez eux quasiment tous les jours et ils sont en danger car leur mère est incapable de s'occuper d' elle et encore moins d'eux
Merci d'avance
La mère de trois mes petites filles a été internée 3 mois pour dépression puis elle a fait une TS, internée par le docteur avec l' aval de son mari, qui n' est pas mon fils, elle a été sortie par sa mère qui devait la soigner et qui en fait la ramenER chez son mari qui n' en veut plus vu qu' elle l' a trompé.Quelques jours plus tard elle a quitté le domicile et comme elle avait préparé son coup, elle a emménagé dans un appartement avec les 6 enfants(3 de mon fils, 1 d'un autre père et 2 de son mari)elle ne s'est pas fait soigner et est toujours dépressive.comment les pères peuvent ils récupérer rapidement les enfants. un nouveau compagnon vient chez eux quasiment tous les jours et ils sont en danger car leur mère est incapable de s'occuper d' elle et encore moins d'eux
Merci d'avance
A voir également:
- Retirer la garde pour dépression
- Exemple de procuration pour retirer un document - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Garde alternée obligations de l'employeur - Forum litiges
- Garde alternée école à mi chemin - Forum garde d'enfants
- Peut-on retirer la garde à une mère pour déménagement - Forum garde d'enfants
- Aah pour dépression forum ✓ - Forum AAH / Handicap
5 réponses
merci, le mari, qui possède les documents médicaux, a demandé le divorce.le problème c' est que les pères des autres enfants n'ont rien pour appuyer leur demande.existe t il une procédure super urgente qui permette de lui retirer la garde des enfants? mon passe en procès fin janvier, l' autre je ne le sais pas, mais même 2 mois c' est très long et elle pourrait commettre l'irréparable.
merci,j' apprécie énormément votre aide.nous sommes des gens simples et ne savons souvent pas quoi faire.
Bonjour
Vous avez eu des réponses
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/s/m/rodriguez55
+
Vous avez eu des réponses
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/s/m/rodriguez55
+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour
Tout comme en octobre, les réponses sont identiques. Étonnant que rien n'est encore fait.
Il faut que les pères saisissent le Jaf pour demander la garde
Si vous vous sentez dépasser par la situation vous pouvez prendre contact avec une permanence juridique gratuite, dispensée près de chez vous.
Vous obtiendrez les coordonnées en appelant la mairie, ou le Tgi.
Qui veut récupérer la garde des enfants? Votre fils?
Tout comme en octobre, les réponses sont identiques. Étonnant que rien n'est encore fait.
Il faut que les pères saisissent le Jaf pour demander la garde
Si vous vous sentez dépasser par la situation vous pouvez prendre contact avec une permanence juridique gratuite, dispensée près de chez vous.
Vous obtiendrez les coordonnées en appelant la mairie, ou le Tgi.
Qui veut récupérer la garde des enfants? Votre fils?