Garde exclusive

cottelette - 10 nov. 2015 à 23:23
sindy57 Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 26 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2015 - 26 nov. 2015 à 16:57
Bonjour,
Et merci de me répondre
J'ai quitté le domicile conjugale pour violences avec dépôt de plainte fin août 2015
J'ai 2 enfants de moins de 2 ans
Je suis hébergé chez ma mère dans une villa bord de mer en attendant un logement qui ne serait tardé car je suis d'après les services administratifs ( prioritaire )
Je suis en congés parental encore pendant 1 ans et je perçois 1000 euros
J'ai quitté donc Montpellier pour les Bouches-du-Rhône et demandéune mutation
Mon futur ex réclame la garde exclusive
Il a un gros casier judiciaire
Il est resté dans l'appartement sans payer de loyer et risque l'expulsion
Il prend des tas de drogues et ne travail que très rarement ( intérimaire )
Et ne prend plus de nouvelles de ses enfants depuis plusieurs mois
J'ai moi aussi demander la garde exclusive avec tout les éléments que je vous est commun puije l'obtenir
Merci beau ou de me repondre

1 réponse

pititenouette Messages postés 9543 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2016 3 353
11 nov. 2015 à 01:00
Bonjour,


Il faut que vous vous rapprochiez d'un avocat.
Ce qui importe pour le Jaf c'est que vous puissiez apporter un environnement stable aux enfants, et qu'ils puissent se construire et s'épanouir.

Les violences étaient dirigées uniquement vers vous ou également vis à vis des enfants?

0
sindy57 Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 26 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2015
26 nov. 2015 à 16:57
A par si il y a corruption c'est sur et certains tu aura la garde enfin il faut que tu montre que tu puisse offrir un environnement stable pour tes enfants ( avoir ton logement serait un grand plus). Mais ne te fait surtout pas de soucis si tu peut prouver tout ce que tu dit tu pourras peut être avoir la garde exclusive ou alors le père aura un droit de visite dans un milieu spécifique pour cela !
Bonne soirée
0