Garde enfant et déménagement

Vanessa51240 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 26 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2015 - 26 nov. 2015 à 16:13
Vanessa51240 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 26 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2015 - 26 nov. 2015 à 17:12
Bonjour,
J'ai un enfant de trois ans j'ai l'exclusivité sur l'autorité parentale et le père a des droits de visite un weekend par moi qu'il ne respecte jamais , et quand il respecte je lui accorde plus de jours que prévu vu que celui ci réside en alsace et moi en champagne ardenne ,on se s'entend pas du tout, j'ai déménagé récemment et sa lui fait 8 km en plus sur le temps route pour venir le chercher car il doit faire le trajet aller et retour ,monsieur a été prévenu mais je n'ai pas penser a lui envoyer de recommander de toute façon il veut pas me donner sa nouvelle adresse postale, il était sans rien dire vu que sa me rapprocher de mon travail , mais récemment il me dis que je suis hors la loi et qu'il va me refaire un jugement car je ne l'ai pas prévenu , que dois je faire ? je pensais que vu qu'il n y a trop rien de comme km d'écart ce n'étais pas important .

1 réponse

sindy57 Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 26 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2015
26 nov. 2015 à 16:19
Bonjour comment l'as tu prévenu ? SMS ? Si oui garde le bien précieusement car ça va te sauver la mise . Après il me semble que dans certains cas l'adresse du domicile n'est pas obligé d'être divulguer

Mais effectivement si tu n'as aucune preuve écrit électronique etc que tu lui as bien dit que tu avais déménager il peut te mettre des bâtons dans les roues

Après à ce que tu dit il ne viens pas les week end où il doit venir si tu peut le prouver ça lui 0ortera préjudices car ça montrera vie sa mauvaise foi
0
Vanessa51240 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 26 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2015
26 nov. 2015 à 16:27
Bonjour non par oral mais oui j'ai la preuve qu'il vient que tout les quatre mois le chercher et il a été 2ans absents total et consécutif dans sa vie après je lui ai proposé de l'amené a mon ancienne adresse mais il m'a di non donc je pense aussi que c'est juste pour m'embêter , le problème c'est que je ne peux pas parler avec cette personne et qu'il veut en faire qu'à son bon vouloir
0
sindy57 Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 26 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2015
26 nov. 2015 à 16:41
Je connais ce genre d'homme prenez les chose en main avant lui saisissez la jaf est déclaré le fait qu'il ne viens jamais voir son enfant ! Il aura un rappel à l'ordre puis 2 puis 3 et ensuite vous aurez la garde intégrale . De toute façons ce genres d'individu ne sera jamais un "Bon papa" car il va utiliser votre enfant pour vous faire du mal à vous et ça pour longtemps puis vu qu'il ne viens jamais ça ne changera pas grand choses pour l'enfant :)
0
Vanessa51240 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 26 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2015
26 nov. 2015 à 17:12
je pensais aussi faire ceci mais mon avocate m'a conseillez d'attendre qu'il ne verse plus la pension complete vu qu'il ma menacé de sa et la directement il aura pu de droit de visite car il n'églige l'enfant et il essaye même de me faire passer une mauvaise mere en disant que je suis ivre me faire venir la gendarmerie a mon domicile qu'alors eux ont contasté l'inverse je vais pouvoir aussi me servir de ceci et merci d'avoir répondu a ma question :)
0