Je ne veux plus aller chez mon père / Canada
corarobi01
-
william049 -
william049 -
Bonjour
Je m'appelle Coralie et j'ai 11 ans et je ne veux vraiment mais vraiment plus aller chez mon père. Parce qu'il est vraiment méchant avec moi, ma mère est partit en voyage et je suis rester avec mon beau-père que j'adore et qui est gentil avec moi, il est comme un père pour moi mais je suis obliger d'aller chez mon père vu que ma mère n'est pas là. Je ne veux pas être prit chez mon père il est êxtremement méchant avec moi il nous oublige a mangé et ses horrible je ne l'aime vraiment pas . Ma question est:quoi faire pour ne pas etre obliger d'y aller me cacher , ecrire un faux mot disant que je ne suis pas là e.c.t
merci a l'avance j'aimerais avoir une réponse le plus vite possible
Je m'appelle Coralie et j'ai 11 ans et je ne veux vraiment mais vraiment plus aller chez mon père. Parce qu'il est vraiment méchant avec moi, ma mère est partit en voyage et je suis rester avec mon beau-père que j'adore et qui est gentil avec moi, il est comme un père pour moi mais je suis obliger d'aller chez mon père vu que ma mère n'est pas là. Je ne veux pas être prit chez mon père il est êxtremement méchant avec moi il nous oublige a mangé et ses horrible je ne l'aime vraiment pas . Ma question est:quoi faire pour ne pas etre obliger d'y aller me cacher , ecrire un faux mot disant que je ne suis pas là e.c.t
merci a l'avance j'aimerais avoir une réponse le plus vite possible
A voir également:
- Je ne veux plus aller chez mon père / Canada
- Je ne veux plus parler au père de mon fils - Forum garde d'enfants
- Absence echographie grossesse pere - Accueil - Maladie
- Un beau-père peut il remplacer un père - Forum Famille et Jeunes
- Une mère veut partir à 700 km du père ✓ - Forum Famille et Jeunes
- Ma soeur a vidé les comptes de mon père avant son décès - Guide
2 réponses
bonjour
il t'oblige à manger!!
mon dieu quelle horreur!!
tu dois y aller que cela te plaise ou non.
et si plus tard tu dois écrire au juge, je te conseille de dire autre chose que "il me force à manger"
il t'oblige à manger!!
mon dieu quelle horreur!!
tu dois y aller que cela te plaise ou non.
et si plus tard tu dois écrire au juge, je te conseille de dire autre chose que "il me force à manger"