Je ne veux plus aller chez mon père / Canada

corarobi01 - Modifié par BmV le 13/11/2015 à 19:32
 william049 - 13 nov. 2015 à 19:36
Bonjour

Je m'appelle Coralie et j'ai 11 ans et je ne veux vraiment mais vraiment plus aller chez mon père. Parce qu'il est vraiment méchant avec moi, ma mère est partit en voyage et je suis rester avec mon beau-père que j'adore et qui est gentil avec moi, il est comme un père pour moi mais je suis obliger d'aller chez mon père vu que ma mère n'est pas là. Je ne veux pas être prit chez mon père il est êxtremement méchant avec moi il nous oublige a mangé et ses horrible je ne l'aime vraiment pas . Ma question est:quoi faire pour ne pas etre obliger d'y aller me cacher , ecrire un faux mot disant que je ne suis pas là e.c.t

merci a l'avance j'aimerais avoir une réponse le plus vite possible

2 réponses

bonjour
il t'oblige à manger!!
mon dieu quelle horreur!!

tu dois y aller que cela te plaise ou non.


et si plus tard tu dois écrire au juge, je te conseille de dire autre chose que "il me force à manger"
0
Tu vas te cacher chez ton père, il t'oublige à manger quoi ?

Fais gaffe, tu vas être en fugue si t'y vas pas. Ton beau père est comme ton père pour toi, alors il t'oublige à manger quoi ?

Si tu fais un faux mot, tu vas pas kiffer grave !
0
J'avais pas vu que tétais du Canada.

Si t'essaies de sacrer ton camp, tu risques de te faire pogner et ça risque de faire. T'es mieux d'obéir à ton père car dans vie, tu vas en voir d'autres.
0