Ma fille veux venir vivre chez moi (son pere)

gilpeixoto Messages postés 1 Date d'inscription mardi 8 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2016 - 8 mars 2016 à 19:40
pere-celibataire Messages postés 7 Date d'inscription mardi 3 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2016 - 3 mai 2016 à 21:53
bonjour voila je sais plus quoi faire ma fille ma demande de vivre chez moi . je suis parti voir un avocat pour une demande au jaf et depuis ma fille se plain de sa mere tous les jours ma fille se fait agresse vervalment par sa mere et le compagnon de sa mere qui tape un enfants qui et dun autre mariage .dimanche dernier jai u ma fille au telephone 5 minute apres avoir depose de mon wenkend que le compagnon de sa mere a menace de taper fille donc apres dune 1h30 au telephone avec sa mere elle ma dit que se normal que son compagnon menace ou meme qui tape car il travaille pour nourrir ma fille et 3 autre enfants car la, pension que je donne ne pas assez pour mon enfant petetre vrais mais bon .Mon ex ma dit au telephone que ma fille a menace de fuir de la maison a moi aussi elle ma dit mais la reponse de mon ex cest que cest pas grave car le jour que elle rentre va lui casser cest jambes en plus jai une letre ecrit par ma fille cest un trouque de malade la pauvre elle vit un calvaire quoi faire allez voir mon avocat ou appele la plolice je sais plus quoi faire aidez moi svp .

1 réponse

juliemacky Messages postés 1742 Date d'inscription dimanche 13 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2018 250
Modifié par juliemacky le 8/03/2016 à 20:56
Bonjour,

Désolée mais, tu attends quoi pour demander en urgence la garde de ta fille?? Car là tout de même il y a urgence, surtout si elle a menacée de fuir.

Tu n'es pas obligé d'avoir un avocat pour demander la résidence de ta fille. Elle peut également demander à être entendu par le JAF.
2
pere-celibataire Messages postés 7 Date d'inscription mardi 3 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2016
3 mai 2016 à 21:53
Aidez moi svp
http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-7129257-etudiant-mais-pere
0