Bonjour, je me pose plein de question car dans ce monde c est toujours la mere qui a le droit de voir le plus nos enfants mais pourquoi pas le pere?? Ok c est elle qui l a mise au monde et qui s en ai plus occupé quand elle etait petite mais depuis je suis tres investi avec ma louloute et m en occupe tres bien. On vient de se separer et je veux et je vais tout faire pour avoir la garde 1 semaine sur deux mais comment proceder? J ai un travail, je suis proprietaire d une grande maison, j ai 29 ans et toute la maturité pour pouvoir m occuper d elle.... le seul probleme c est que je commence a 5h30 le matin mais je sais que des nounous prennent des enfants a partir de 4h chez nous. A cote de ca, sa mere a un faible revenu, elle est a la recherche d un appart, elle est sous anti depresseur et pousse tres souvent des guelantes sur ma fille (video a l appuie). Et tout le monde le sais meme sa propre famille. De plus elle est a abandonner notre famille pour s occuper de son cul donc j ai peur d avance du contexte dans lequel va vivre notre fille... je prends tout conseils et avis. Merci.