Séparation

Karyn69 -  
Karyn69 Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
Je me suis séparée du pere de mon fils il y a 1 an 1/2, donc l'affaire est entre les mains de mon avocate pour la garde de mon fils.
J'ai un problème sur mon lieu de travail, on me refuse catégoriquement un aménagement d'horaire pour pouvoir être avec mon fils car je travaille en 2×8 (5h-13h et 13h-21h).
Je suis actuellement en garde alternée et j'ai mon fils la semaine ou je travaille l'après midi (13h-21h), donc je le vois très peu sois 1h le matin. Le problème est que avec ses horaires la, mon avocate m'à dit qun le juge peut me refuser la garde alternée et la garde exclusive, pour moi il est hors de question de perdre mon fils a cause des ses horaires.
Que dois je faire? Aider moi...
Merci.

1 réponse

martin
 
bonjour,

vous pourriez vous arranger avec votre ex, s'il est d'accord
0
Karyn69 Messages postés 5 Statut Membre
 
Non Il refuse d'échanger les semaines
0
martin > Karyn69 Messages postés 5 Statut Membre
 
pourquoi le juge refuserait? encore faudrait il le demander, et avez vous pensé a voir le juge pour enfant, ou une assistance sociale?
0
Karyn69 Messages postés 5 Statut Membre
 
Mon fils n'a que 5ans, il encore trop petit pour pouvoir aller voir le juge pour enfant. L'assistance sociale m'à confirmer qu'avec ses horaires il y a un risque que je puisse pas avoir la garde. Mon ex travaille de journée.
0
martin > Karyn69 Messages postés 5 Statut Membre
 
le juge pour enfant est fait justement pour le bien etre de l'enfant, hors dans votre cas, c'est justement en votre faveur, pour que votre enfant soit le plus possible avec vous, je ne veux pas contester les dire de votre avocate, mais elle doit faire son maximum je pense pur vous aider, et je ne vois pas pourquoi on vous retirerai la garde
0
Karyn69 Messages postés 5 Statut Membre
 
Mon avocate m'à conseillée de changer d'entreprise ou je peut travailler de journée.
Que le soir je sois là avec mon fils pour le faire manger, lui donner le bain et le coucher, ce qui est pas le cas actuellement.
0