Séparation
Karyn69
-
Karyn69 Messages postés 5 Statut Membre -
Karyn69 Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
Je me suis séparée du pere de mon fils il y a 1 an 1/2, donc l'affaire est entre les mains de mon avocate pour la garde de mon fils.
J'ai un problème sur mon lieu de travail, on me refuse catégoriquement un aménagement d'horaire pour pouvoir être avec mon fils car je travaille en 2×8 (5h-13h et 13h-21h).
Je suis actuellement en garde alternée et j'ai mon fils la semaine ou je travaille l'après midi (13h-21h), donc je le vois très peu sois 1h le matin. Le problème est que avec ses horaires la, mon avocate m'à dit qun le juge peut me refuser la garde alternée et la garde exclusive, pour moi il est hors de question de perdre mon fils a cause des ses horaires.
Que dois je faire? Aider moi...
Merci.
Je me suis séparée du pere de mon fils il y a 1 an 1/2, donc l'affaire est entre les mains de mon avocate pour la garde de mon fils.
J'ai un problème sur mon lieu de travail, on me refuse catégoriquement un aménagement d'horaire pour pouvoir être avec mon fils car je travaille en 2×8 (5h-13h et 13h-21h).
Je suis actuellement en garde alternée et j'ai mon fils la semaine ou je travaille l'après midi (13h-21h), donc je le vois très peu sois 1h le matin. Le problème est que avec ses horaires la, mon avocate m'à dit qun le juge peut me refuser la garde alternée et la garde exclusive, pour moi il est hors de question de perdre mon fils a cause des ses horaires.
Que dois je faire? Aider moi...
Merci.
A voir également:
- Séparation
- Caf séparation mais cohabitation - Forum CAF
- Séparation pendant grossesse forum - Forum Famille et Jeunes
- Caf séparation mais cohabitation forum - Forum CAF
- Se retirer d'un bail après séparation modèle lettre - Forum Louer un logement
- Separation apres signature compromis vente ✓ - Forum acheter un appartement
Que le soir je sois là avec mon fils pour le faire manger, lui donner le bain et le coucher, ce qui est pas le cas actuellement.