Jugement fait au Portugal
chouette2014
Messages postés
1
Statut
Membre
-
pere-celibataire Messages postés 8 Statut Membre -
pere-celibataire Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour, j'ai là garde exclusive de ma fille depuis mon divorce il y a 7 ans et je réside en France avec elle et sont père au Portugal. Elle vas le voir à chaque période scolaire. Là au retour des vacances d'Avril elle ma dit qu'elle voulait aller vivre avec sont père, car il lui a dit quelle avait l'age pour choisir, elle à 12 ans.
Que doit je faire, j'ai le droit de ne pas accepter ça décision, quelles sont les démarches que je doit suivre?
Merci d'avance pour vos réponses.
Que doit je faire, j'ai le droit de ne pas accepter ça décision, quelles sont les démarches que je doit suivre?
Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- Jugement fait au Portugal
- Combien de temps pour recevoir un jugement de divorce - Guide
- Prix cigarettes portugal aeroport - Guide
- Temps d'attente pour un jugement en appel - Guide
- Péage portugal amende en france - Forum Automobile
- Tabac a rouler portugal prix - Forum Consommation
1 réponse
Bonjour,
Pour l'instant aucune, vous devez attendre que le père enclenche une procédure de demande de garde.
Son père lui manque peut-être, elle a peut-être envie d'essayer de vivre avec lui, le temps d'essayer. Essayer d'en discuter avec elle. Refuser d'accéder à sa demande, elle risquerait de vous le reprocher plus tard.
Pour l'instant aucune, vous devez attendre que le père enclenche une procédure de demande de garde.
Son père lui manque peut-être, elle a peut-être envie d'essayer de vivre avec lui, le temps d'essayer. Essayer d'en discuter avec elle. Refuser d'accéder à sa demande, elle risquerait de vous le reprocher plus tard.
http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-7129257-etudiant-mais-pere