Garde d enfants

lenadam - 15 avril 2016 à 10:46
 lenadam - 24 avril 2016 à 18:07
Bonjour,
Moi et mon ex sommes séparés depuis 6 ans, nous sommes passés au tribunal pour la garde de notre fille , j'ai obtenu la garde, un huissier s est présenté chez elle pour lui signifié la décision de justice hors elle était absente voir même son nom sur la boîte aux lettres n existe pas donc il ne l'a pas trouver elle n a jamais été cherché la décision de justice. Jusque là c est moi qui lui ramené ma fille pour qu elle puisse la voir sinon elle ne se déplace pas mais j ai toujours le droit à des reproches maintenant je ne souhaite plus lui ramener notre fille mais je veux qu elle se déplace jusque chez moi pour la prendre. Étant donné qu elle n a pas eu la décision de justice et que c est indiqué sur le jugement que c est à elle de venir chercher ou faire chercher notre fille a t elle le droit de porté plainte contre moi car je refuse de lui ramener notre enfant. Attention je ne l empêche pas de venir voir notre fille mais je veux qu elle se déplace pour venir la chercher et me la ramener.
je vous remercie pour votre réponse
bien cordialement
A voir également:

4 réponses

Micha1. Messages postés 6307 Date d'inscription dimanche 31 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2017 2 262
15 avril 2016 à 10:53
Bonjour,

Ne vous occupez pas de votre ex, appliquer le jugement sans vous prendre la tête.

Pas de plainte possible si vous respectez le jugement.
Vous pouvez dormir sur vos deux oreilles.
0
Merci beaucoup pour votre réponse cela me rassure.
0
Le-Passant Messages postés 1173 Date d'inscription mardi 11 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2018 334
15 avril 2016 à 11:32
Bonjour,

je rajouterai juste que pour pouvoir déposer plainte dans ce genre de cas il faut pouvoir s'appuyer sur un jugement, vu qu'elle n'en a pas .... dormez sur vos 2 oreilles avec en plus le sourire du juste !!!
0
Merci
0
juliemacky Messages postés 1742 Date d'inscription dimanche 13 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2018 250
15 avril 2016 à 11:35
Vous avez sa nouvelle adresse?

Rien ne vous empêche de lui (re)faire signifier le jugement qui stipule les trajets à sa charge.
0
Bonjour non je n ai pas sa nouvelle adresse elle me la pas donné
0
bonjour,

aujourd'hui il y à de nombreuses façons de recevoir le jugement rendu , si il y a eu un avocat pour les parties concernés, celui-ci les envoie soit par courrier , soit par voie d'huissier ou par mail, ce fut notre cas .
mais aussi en envois postal en recommandé plus une lettre simple , nous y avons eu le droit lors d'un précèdent jugement .
Et puis si elle fait suivre son courrier ......

Effectivement , quand le jugement stipule que c'est à celui qui prend l'enfant de venir le chercher si dans l'heure qui suit elle n'est pas là , elle à renoncé à son droit pour le Weekend .
Comme le dit Micha1 pas d'inquiétude , vous avez le jugement pour vous .
cordialement
0
Merci pour votre réponse mais effectivement il n'y avait pas de nom sur la boîte aux lettre et de plus l huissier a fait des recherches partout .
0
sophiag Messages postés 38396 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 183
24 avril 2016 à 15:50
Bonjour
Normalement, l'huissier lui a laissé un avis de passage dans sa boite aux lettres, à moins que le fait qu'il n'y ai pas de nom ?
0