Jour férié plus pont
Résolu
amanddy
-
amanddy -
amanddy -
Bonjour, bonjour à tous voilà jeudi 5 mai c'est férié et l'école fait le pont le vendredi 6 mai
Mon droit de garde commence le vendredi sortie d'école
Les jours férié juste avant ou juste après mon week end sont pour ma part
Mais la du coup j'ai un gros doute je sais pas si je dois récupéré mon enfant (ce2) le mercredi après l'école ou le vendredi chez la maman ?!
Merci de m'éclairer
Mon droit de garde commence le vendredi sortie d'école
Les jours férié juste avant ou juste après mon week end sont pour ma part
Mais la du coup j'ai un gros doute je sais pas si je dois récupéré mon enfant (ce2) le mercredi après l'école ou le vendredi chez la maman ?!
Merci de m'éclairer
A voir également:
- Jugement garde enfant jour férié
- Week-end de garde et jour férié et pont - Meilleures réponses
- Garde alternée jour férié - Meilleures réponses
- Peut-on mettre un jour de repos sur un jour férié - Forum litiges
- Jour ouvré - Guide
- Temps d'attente pour un jugement en appel - Guide
- Exemple testament garde enfant - Guide
- Tarif garde enfant au black - Forum Famille et Jeunes
3 réponses
Bonjour
Si le jugement ne précise pas les ponts vous devez en effet le récupérer vendredi. Si le jugement précise les ponts vous le récupérez mercredi.
Si le jugement ne précise pas les ponts vous devez en effet le récupérer vendredi. Si le jugement précise les ponts vous le récupérez mercredi.
Bonjour
un exemple comme quoi le jugement ne peut pas tout prévoir ! Accordez vous avec la mère cela sera le plus simple.
Sinon il faut lire précisément votre jugement.
un exemple comme quoi le jugement ne peut pas tout prévoir ! Accordez vous avec la mère cela sera le plus simple.
Sinon il faut lire précisément votre jugement.
Bonjour
C'est simple comme bonjour, mais un grand n'importe quoi si la maman ne veut pas trouver un arrangement
Mercredi soir vous récupérez l'enfant jusqu'à jeudi soir , vendredi chez maman et t ensuite, vous le reprenez vendredi soir
C'est simple comme bonjour, mais un grand n'importe quoi si la maman ne veut pas trouver un arrangement
Mercredi soir vous récupérez l'enfant jusqu'à jeudi soir , vendredi chez maman et t ensuite, vous le reprenez vendredi soir
Moralité accordé vous avec la mère car cela sera de toute façon douteux dans la rédaction du jugement